Bruce11 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 Un bon anniv a notre grand ex barbu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 Pareil Jean, à la tienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 bonne annive Jeannot a la prochaine pour boire un coup allez@ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 Bon anniv en espèrent te voir au dune et marais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 Merci à tous , pitain 55 !Oui possible le D&M ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 oh pitainnnn 5-5 rhoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 Zut j'ai raté ca.Bon anniv en retard.Aller un peu d'effort et bientôt 56..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 24 juillet 2015 OH!!!!. Ils lui ont piqué un an........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 juillet 2015 Etonnant autant qu'étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Le forum a un peu ralenti ces derniers temps, çà doit venir de là.Çà manque de conneries: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Non ?? Elle existe vraiment cette impasse ou c est du Photoshop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Si, c'est du vrai à Mortagne sur Sèvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 1 août 2015 Oui , j'ai remarqué que bien calme il est devenu , en manque de rigolus ?Quand Beurton je serais , possible que je m'autorise un vieux Disco et vu que le forum est Atlantique .... Longue vie à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 août 2015 Même depuis la haut tu restes le bienvenu Jeannot !!Au passage avec quelques jours de retard, un bon anniv a notre Domi !! Bizoux mon chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites