bascolandais 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Juste un petit message pour me presenter.J'habite saint paul les dax et je viens de faire l'acquisition d'un vieux land rover defender de 1988 moteur 2.5 td .Je suis en pleine remise en etat du vehicule et j'essaye de decouvrir un peu les caprices de monsieur.Je vous souhaite une bonne soirée Cordialement basco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Bienvenu ici ! Bon courage pour la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 27 juin 2015 T'as raison pour les Landes faut un land.De temps a autres je descends à Herm.... Bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Bon allez, je vais faire mon pinailleur, en 88 (1988, pas 88" !!) , c'est un "LAND"... pas encore un Def ! Sinon, j'en connais qu'en ont eu .. et qui le regrettent.. Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 Dadou17 a écrit:Bon allez, je vais faire mon pinailleur, en 88 (1988, pas 88" !!) , c'est un "LAND"... pas encore un Def ! Sinon, j'en connais qu'en ont eu .. et qui le regrettent.. Dad Allez pine ailleurs ! On te vois plus très souvent toi, si tu bosses trop, tu fais fortune et tu fini sur l'ile de Ré; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 Discool a écrit:On te vois plus très souvent toi, si tu bosses trop, tu fais fortune et tu fini sur l'ile de Ré; C'est donc que tu n'as pas la wifi sur l 'ile, Lapin ??? on te vois plus trop souvent non plus ici...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Bruce a écrit:Discool a écrit:On te vois plus très souvent toi, si tu bosses trop, tu fais fortune et tu fini sur l'ile de Ré; C'est donc que tu n'as pas la wifi sur l 'ile, Lapin ??? on te vois plus trop souvent non plus ici......J'ai pas le temps je pose le carrelage du garage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites