titidesboiss 0 Posté(e) le 10 juin 2015 bonjours a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Bonjours tout seul !Avec une présentation comme ça au moins on connait tout de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titidesboiss 0 Posté(e) le 10 juin 2015 désoler.j'ai 56ans je voudrais préparer un range bobtail v8.je n'ai jamais fait du tout terrain,je n'ai fait que de la piste sur circuit donc tout sa est nouveau pour moi.premiere fois que je vais sur un forum.travail dans le monde agricole.je sius de la région picardie (aisne 02) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Bienvenu ici !un range bobtail, bonne idee, jettes un œil sur leboncoin, parfois il y a des projets déjà entamé qui ne demande qu'a etre amelioré et terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titidesboiss 0 Posté(e) le 13 juin 2015 merci pour l'astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites