Bruce11 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Salut a tous,Le WE du 5/6 juin 2015 a Guitinieres, trial 4x4....Possibilités de bivouac pour les visiteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 juin 2015 WE habituel lors de ce trial, du soleil, des zones.... de plus en plus de zone, et ça commence a etre assez relevé comme niveau !!les maxi et super series etaient trés interessantes a voir evoluer, bien plus que les buggys, certes plus spectaculaires, mais trop de conduite en force.... Gaylord (du RTTC 16) toujours present.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 7 juin 2015 slt jolie photos plus de joujou que l an dernier toujours avec le beau temps allez@ + yoyo16 j ai completement zapper de te rappeler cette semaine mais pas mal de boulot et le soir crever on se rappel sans faute yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Pas de soucis Yo aplusss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Y"a pas plus de photos ? Je vois qu'il y avait autant de soleil que l'an passé Le bivouac etait il au même prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 juin 2015 L entrée a 3€....J ai pas bivouaqué je n y suis passé que dimanche...Autant de soleil et de poussières qu au Portugal.... Il manquait les copains et la Sagres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 9 mai 2016 CoucouNouvelle édition du trial ce week quelqu'un y va? Je pense y faire un tour. ☺ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 9 mai 2016 Flotflot a écrit:quelqu'un y va? Salut, pas dispo pour notre part.N'oublie pas Andilly le premier WE de Septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 9 mai 2016 Je note pour andilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 mai 2016 Suis passé au trial avec YO, journee ensoleillée.... un peu moins de participants que l annnee d'avant..... zone pas top, mais bon, c'est a coté de la maison, c'est 3€ l 'entrée.Voilà, pas de photos pour cette année...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites