Bruce11 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Salut a tous, Le Nord Charente vous propose une randonnee au RB sur 2 jours au mois de mai, accessible aux vehicules equipés de tente de toit. Camping inclus dans le prix de l'inscription, apero. Possible de ne faire que le samedi. ci joint la fiche d'inscription. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 avril 2015 inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 avril 2015 reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Si jamais vous passez par là lors de la rando, c'est que vous avez loupé le chemin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 22 avril 2015 fait ch..rJe suis d'astreinte ce week end je suis pas sur de pouvoir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Qui qui viens....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 23 avril 2015 C'est quoi comme trace que vous avez prévue, du roulant ou un plus marrant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Je me suis arrangé normalement je viens.Je répare le Jeep la semaine prochaine et sa devrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Bruce a écrit:Si jamais vous passez par là lors de la rando, c'est que vous avez loupé le chemin !!Là c'est sur, on va en perdre un paquet.... à moins qu'ils soient moins bête que nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 mai 2015 A flo : c est du genre roulant, c est optique balade familiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 mai 2015 En raison du manque de participants la sortie est annulée et reportée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Une date de prévue pour le report. J'aurais pas pus venir ce week car le Jeep ne roule pas, les reparations ne fonctionne pas comme prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Pas de date arrêtée encore....Par manque de disponibilité des membres du club, on part sur une date pour septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Tiens nous au courant pour une autre date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Impossible pour moi en Septembre la famille s'agrandie vers le 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 21 mai 2015 t'as mangé de la soupe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Non toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoco11 0 Posté(e) le 7 juin 2015 salut a tous , suivant la date je me présenterai bien ainsi qu"un amis voir même peut etre un 3e vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 4 août 2015 Bon, toujours pas de date, c'est quoi ce bordel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 4 août 2015 Tu veut rouler Phil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 août 2015 Non pas de date.... Été sécheresse boulot.... On voit ça a la rentrée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 5 août 2015 Flotflot a écrit:Tu veut rouler Phil ? Ba oui, pas toi ?Septembre est chargé alors il faut s'organiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 5 août 2015 Ooooohhhh que si c'est pas l'envie qui manque.On verra les dates si sa peut le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites