lepattdisco300 0 Posté(e) le 18 avril 2015 je suis le nouveau proprio d un super disco 300 tdi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco17 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Salut à toi. Je connais un peu ton coin, j'ai passé neuf ans à DOLE.T'as un bon tracteur, prends en soin. A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepattdisco300 0 Posté(e) le 19 avril 2015 merci a vous j ai une question j ai monter un par-choc avec anti brouillard j ai les fils mais j ai pas l inter pour les allumer quelqu’un peu me renseigner merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Bienvenu ! Enfin un véhicule digne de ce nom !!!!Bien maintenant, on sait ou partir en vacances cet été... Pour ton problème technique, ouvre un nouveau post dans la bonne rubrique.Avec un titre adapté, ce sera plus facile à suivre pour toi et les autres. Et tu aurras plus de réponse que dans la rubrique présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepattdisco300 0 Posté(e) le 19 avril 2015 merci je suis nouveau j ai un peu de mal a suivre c est vraiment un bon véhicule j ai refait tout le train avant et les amortisseurs merci pour vos conseils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites