samy04 0 Posté(e) le 2 avril 2015 j'organise avec ninnin une sortie TT sur le terrain de l'encloitre 86 le dimanche 24 mai , si sa intéresse faite le savoir le tarif et de 10€ par véhicule pour la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Pour précision ce sera sur le terrain de "La Taille Des Lys" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 2 avril 2015 10 € la taille, c'est pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Velar a écrit:10 € la taille, c'est pas cher.Effectivement c'est ,donné, mais a ce prix là, il n'y a peu être pas toutes les dents....Qu'est qu'on mange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Discool a écrit:Velar a écrit:10 € la taille, c'est pas cher.Effectivement c'est ,donné, mais a ce prix là, il n'y a peu être pas toutes les dents....Qu'est qu'on mange ?ce que tu emmènera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 3 avril 2015 samy a écrit:Discool a écrit:Velar a écrit:10 € la taille, c'est pas cher.c'est clair !! Effectivement c'est ,donné, mais a ce prix là, il n'y a peu être pas toutes les dents....Le seul moyen de le savoir c'est de venir Qu'est qu'on mange ?ce que tu emmènera idem pour la boisson..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Et voilà un mot et hop ça dérape 10€ pour mangé et boire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Papatroll a écrit:Et voilà un mot et hop ça dérape 10€ pour mangé et boire..... Surtout pour passer une journée entre potes et aussi accessoirement faire du TT...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Ninnin a écrit:Papatroll a écrit:Et voilà un mot et hop ça dérape 10€ pour mangé et boire..... Surtout pour passer une journée entre potes et aussi accessoirement faire du TT...... Hé oui pour une bonne taille, il faut savoir TT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Discool a écrit:Ninnin a écrit:Papatroll a écrit:Et voilà un mot et hop ça dérape 10€ pour mangé et boire..... Surtout pour passer une journée entre potes et aussi accessoirement faire du TT...... Hé oui pour une bonne taille, il faut savoir TT. et aller une petite couche de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Velar a écrit:10 € la taille, c'est pas cher.t'as retrouvé ton clavier toi ? et a propos de taille, il roule ce 110 grande taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 9 avril 2015 a tiens ... y a un moment que j'ai pas TéTé moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 9 avril 2015 Manu17 a écrit:a tiens ... y a un moment que j'ai pas TéTé moua ben tu te joint a nous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 9 avril 2015 je sais pas encore , faudrait que je passe le joujou au CT un jour .... j'ai des petits soucis electriques et j'avoue negliger un peu ma monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 9 avril 2015 c'est pas bien sa tu a un mois et demi pour y remédier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 28 avril 2015 C'est moins cher que le NC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Faut venir avec nous! !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Je me tâte et c'est pas a cause de l'heure tardive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Dommage trop de sortie en même temps et sa fait trop de route pour le Jeep dans la configuration actuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Allez !!!!!! Un peu de courage !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites