Flotflot 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Qui serai tenté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Toi, le Disco est Tenté.Ce qui signifie qu'il est équipé d'une tente de Toit. Wy not. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 mars 2015 sans moi....le disco a beau etre tenté, un SUV n'est pas fait pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Floflo as tu plus de renseignements ?Inscriptions, roadbook ou ballade...Bruce avec tes nouveaux pneus tu peux le faire en Clito. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Voilà Tu serai partant sur quoi la balade ou le franchissement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Pour moi la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Pour moi un peu des deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Bon alors on la tente cette sortie ou pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 22 avril 2015 ça me tente bien....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Discool a écrit:Bruce avec tes nouveaux pneus tu peux le faire en Clito. Nan c'est pas au programme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Je suis tenté mais le prix...Sinon un vieux m'a dit que l'on était bien acceuilli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites