Discool 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Ugh dirait un sioux !Oui je sais elle facile et pas terrible mais il est tard mias pas trop tard.Bon aniv. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Encore un aniv Mais ma parole vous êtes tous né en début d’année......Bonzaniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Bon anniv' en retard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2015 Merci les gars avec encore plus de retard. Semaines chargées en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 27 mars 2015 ug a écrit:Merci les gars avec encore plus de retard. Semaines chargées en ce moment... A quand un petit tour de KaKat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2015 On fait des petites promenades autour d'Angoulême en famille, mais les sorties sont souvent organisées le samedi et je bosse toute la matinée. Pour la nocturne du NC 4x4 mon copilote est parti en Espagne pendant plusieurs mois et ça n'intéressait personne de m'accompagner... Et je ne désespère pas d'arriver à faire quelques rb dans le Limousin un de ces jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Y' a pas forcement besoin d'un copilote pour faire une NC ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2015 C'est plus sympa de pouvoir déjouer les pièges du rb à 2. Et on se sent moins seul surtout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites