Papatroll 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Suite à la casse de l'écrou moulé sur le moyeu débrayable manuel d'origine Y60 / 61, à 31 canneluresBien qu'il n'y ai pas beaucoup de patrol ici, si vous avez ça dans vos cartons, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 15 mars 2015 je vais regarder ça dans la semaine, je crois que j'en ai un en stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 mars 2015 C'est foutu comment ton ecrou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Je fais une photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 18 mars 2015 L'écrou en question c'est simplement la partie central du moyeu qui est mouler et qui sert a passer de free/lokRemarquez c'est pas grave .....je roulerai en "lok" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 mars 2015 oui mais ca dit pas comment c'est foutu.... ca peut peut etre se fabriquer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Fabriquer....oui pourquoi pas.....mais bon j'vais pas m'casser la tête avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Papatroll a écrit:Fabriquer....oui pourquoi pas.....mais bon j'vais pas m'casser la tête avec çaToi non, mais d'autres (ou un) ont envie de s’amuser avec un tour et une fraiseuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Discool a écrit:Papatroll a écrit:Fabriquer....oui pourquoi pas.....mais bon j'vais pas m'casser la tête avec çaToi non, mais d'autres (ou un) ont envie de s’amuser avec un tour et une fraiseuse. Si tu as ce genre d'outils sous la main.......tu peux m’intéresser pour d'autres choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 21 mars 2015 navré, je n'en ai pas en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Tant pis......j'ai regarder sur le net.....mais pour les prix ils sont fous Je pense que je vais investir dans du neuf et en attendant je vais boucher le trou au mastic en cartouche et rouler en "lock" Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 mars 2015 J'ai trouvé pour toi..... il y a dans mon entourage un Disco qui vient de passer en pont de patrol GR, les moyeux avant viennent d'etre changés par des AVM, les vieux sont dispo mais pas en super etat.... mais pour recup' le fameux boulons ça doit le faire. Je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Papatroll a écrit:Discool a écrit:Papatroll a écrit:Fabriquer....oui pourquoi pas.....mais bon j'vais pas m'casser la tête avec çaToi non, mais d'autres (ou un) ont envie de s’amuser avec un tour et une fraiseuse. Si tu as ce genre d'outils sous la main.......tu peux m’intéresser pour d'autres choses Non non là tu fait fausse route ! Même pas en rêve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Discool a écrit:Papatroll a écrit:Discool a écrit:Papatroll a écrit:Fabriquer....oui pourquoi pas.....mais bon j'vais pas m'casser la tête avec çaToi non, mais d'autres (ou un) ont envie de s’amuser avec un tour et une fraiseuse. Si tu as ce genre d'outils sous la main.......tu peux m’intéresser pour d'autres choses Non non là tu fait fausse route ! Même pas en rêve....J'aurais essayer Bruce a écrit:J'ai trouvé pour toi..... il y a dans mon entourage un Disco qui vient de passer en pont de patrol GR, les moyeux avant viennent d'etre changés par des AVM, les vieux sont dispo mais pas en super etat.... mais pour recup' le fameux boulons ça doit le faire. Je te tiens au jus Super ça peux le faireMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Les moyeux sont de coté chez un pote..... j'essai de les recup' ce WE mais je peux rien te promettre. T'es dans quel coin de la region bordelaise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Bon après un RDV rater, ils sont arrivés à bon port Graissage et montage demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Moyeu démonter, nettoyer, graisser, et monter hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Bon .......problème J'ai un bruit genre engrenage par moment......je m’arrête et je repart et plus de bruit........Je pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 avril 2015 merde ! t'as monté juste le boulon qui te manqué ou le moyeu complet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Le complet, car j'ai pas réussi à démonter le mien du moins à le mettre en pièces comme ceux que tu m'a porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 26 avril 2015 J'ai redemonter et j'ai trouvé le bruit....et pourquoi....Ben c'est tout simplement pas les mêmes et le clips de retenu d'arbre c'est coincé dans le moyeu d'où le bruit J'ai remis l'ancien Photos tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 28 avril 2015 L'heure est longue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Discool a écrit:L'heure est longue.... ......normal j'ai zapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites