Ninnin 0 Posté(e) le 8 mars 2015 sympa comme RB, comme Samy, branchu mais bienmerci de la convivialité du cluba refaire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 8 mars 2015 super RB, merci au NC 4x4 pour l'organisationcontent d'avoir pu venir, à refaire l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Pas de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Papatroll a écrit:Pas de tof si si.............. mais dans la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 9 mars 2015 scorpion a écrit:Papatroll a écrit:Pas de tof si si.............. mais dans la tête oui pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Bonne sortie, Bonne entrée (paté, sisson )Bonne rentrée.Content d'avoir vu ceux qui étaient là.Merci à l'Orga pour l'apéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Et toujours pas de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 11 mars 2015 j'en ai une, prise dimanche matin :pour ma défense, j'avais la Gopro mais pas assez de lumière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Juste sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Papatroll a écrit:Juste sale les passages branchus permettent de dégrossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Merci à vous d'etre venu !!Les branches font parties des RB du Nord Charente, c'est une marque de fabrique, et puis de toute façon on peut pas faire autrement.... Pas de photos, c'est toujours le cas pour les sorties de nuit. Pas de trucs de ouf justement parce que c'est la nuit...... Encore merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites