roomone40 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Discool a écrit:roomone40 a écrit:tiens du coup mes miens de mud max partent demain et le budget pour les muds de Bucky arrive Quoi c'est que t'achetes pour ton bucky comme mud ?je cherche des km² ou des stt ou je sais pas trop ce sera suivant ce que je trouve, je préfère pas un rechapé à cause que je peux rouler au dessus de 110 avé Bucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 roomone40 a écrit:Discool a écrit:roomone40 a écrit:tiens du coup mes miens de mud max partent demain et le budget pour les muds de Bucky arrive Quoi c'est que t'achetes pour ton bucky comme mud ?je cherche des km² ou des stt ou je sais pas trop ce sera suivant ce que je trouve, je préfère pas un rechapé à cause que je peux rouler au dessus de 110 avé Bucky Ouai, comme un Land en courte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 février 2015 les STT vont bien, j'en suis trés content et en plus ils ne crevent pas Paddock les a pour pas trop cher.... En parlant de pneu, si quelqu'un a un BF KM2 en 255 85 16, j'en ai besoin d'un pour faire une roue de secours....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 1 février 2015 Bruce a écrit:En parlant de pneu, si quelqu'un a un BF KM2 en 255 85 16, j'en ai besoin d'un pour faire une roue de secours....... Il te le faut en presque neuf ....ou tu t'en fou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 1 février 2015 Bruce a écrit:les STT vont bien, j'en suis trés content et en plus ils ne crevent pas Paddock les a pour pas trop cher.... En parlant de pneu, si quelqu'un a un BF KM2 en 255 85 16, j'en ai besoin d'un pour faire une roue de secours....... C'est normal tu ne roules pas, tu tournes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 3 février 2015 ça faisait longtemps que je n'étais pas venu je vois que ça chambre toujours.....Discool a écrit:Bruce a écrit:les STT vont bien, j'en suis trés content et en plus ils ne crevent pas Paddock les a pour pas trop cher.... En parlant de pneu, si quelqu'un a un BF KM2 en 255 85 16, j'en ai besoin d'un pour faire une roue de secours....... C'est normal tu ne roules pas, tu tournes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 février 2015 Papatroll a écrit:Bruce a écrit:En parlant de pneu, si quelqu'un a un BF KM2 en 255 85 16, j'en ai besoin d'un pour faire une roue de secours....... Il te le faut en presque neuf ....ou tu t'en fou.....Presque neuf c'est mieux, mais à 50 % je prends aussi, et HS aussi, mais il faut que le prix soit en concordance avec l'etat !!!!@Discool, plutot (ce foutu chien est encore là) que de dire des conneries, tu ferais mieux d'aller t'occuper de tes prunes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 6 février 2015 Bon ben ce sera sans moi, j'ai trouvé des pneus mais pb d'organisation donc ce sera une autre fois amusez vous bien les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 6 février 2015 Bruce a écrit:Papatroll a écrit:Bruce a écrit:En parlant de pneu, si quelqu'un a un BF KM2 en 255 85 16, j'en ai besoin d'un pour faire une roue de secours....... Il te le faut en presque neuf ....ou tu t'en fou.....Presque neuf c'est mieux, mais à 50 % je prends aussi, et HS aussi, mais il faut que le prix soit en concordance avec l'etat !!!!Je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 7 février 2015 roomone40 a écrit:Bon ben ce sera sans moi, j'ai trouvé des pneus mais pb d'organisation donc ce sera une autre fois amusez vous bien les copainsPourquoi, tu ne sais pas t'organiser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 8 février 2015 Pour moi, pas sur de faire parti de cette sortie......Patrol pas prêt....pas encore remplacer les pièces du pont AV, pas de mud mais surtout pas de temps car planning des WE beaucoup trop charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 février 2015 Discool a écrit:Pourquoi, tu ne sais pas t'organiser ? et toi tu feras partie des inscrits ??@R40 : 2015 va encore etre une année à "astreinte" et "autres excuses" pour pas sortir ta japoniaiserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 8 février 2015 non les astreintes vont réduire cette année mais y à toujours un mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 février 2015 Bruce a écrit:Discool a écrit:Pourquoi, tu ne sais pas t'organiser ? et toi tu feras partie des inscrits ??@R40 : 2015 va encore etre une année à "astreinte" et "autres excuses" pour pas sortir ta japoniaiserie Tu plaisantes ou quoi, tu sais bien que je suis toujours invité en GUEST STAR sur cette sortie.Vas vite payer mon inscription avant que je me fâche. Au faite, as tu invité ton ami P39.Ben oui comme tu lui as boosté son enclume c'est plus un 38. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 9 février 2015 ça doit être ça non d'autres choses ce sont greffées et avec les enfants la logistique est différente, je ne fait pas toujours ce que je veux, souvent ce que je peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 février 2015 Discool a écrit:Au faite, as tu invité ton ami P39.nan.... mais si je le croise je lui dis que tu lui servira de pilote eclaireur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 12 février 2015 Bruce a écrit:Discool a écrit:Au faite, as tu invité ton ami P39.nan.... mais si je le croise je lui dis que tu lui servira de pilote eclaireur Nan-nan ! C'est ton copain maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 13 février 2015 Inscription envoyé à qui le tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 13 février 2015 encore quelques travaux à faire sur le troll et j'envoi mon inscription le week-end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 13 février 2015 Je passerai vous voir.....mais sans Mud......d'après ce que j'ai lu......j'ose pô........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 février 2015 Passes toujours, et peut être ici quelqu un a une place en passager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 18 février 2015 l'inscription part demain ( si je pense à passer devant une Poste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 18 février 2015 Bruce a écrit:Passes toujours, et peut être ici quelqu un a une place en passager ? Merci pour l'invitation Il vas de soit que je réglerai ce qui est dû Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 février 2015 Papatroll a écrit:Bruce a écrit:Passes toujours, et peut être ici quelqu un a une place en passager ? Merci pour l'invitation Il vas de soit que je réglerai ce qui est dû Là tu vas te ruiner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 22 février 2015 Je viendrais bien dégourdir les chaussettes du gros moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 22 février 2015 Ninnin a écrit:Je viendrais bien dégourdir les chaussettes du gros moi !!!! alors ne traînes pas à t'inscrire, c'est dans 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 24 février 2015 Ninnin a écrit:Je viendrais bien dégourdir les chaussettes du gros moi !!!! bon ben RDV pris nous serons la avec le troll et le "pet " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 février 2015 scorpion a écrit:alors ne traînes pas à t'inscrire, c'est dans 2 semaines Ouais postez vos inscriptions rapidement messieurs ......Et prevoyez les mud..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 25 février 2015 Bruce a écrit:scorpion a écrit:alors ne traînes pas à t'inscrire, c'est dans 2 semaines Ouais postez vos inscriptions rapidement messieurs ......Et prevoyez les mud.....c'est parti vendredi dernier ........ou jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 25 février 2015 Discool a écrit:Papatroll a écrit:Bruce a écrit:Passes toujours, et peut être ici quelqu un a une place en passager ? Merci pour l'invitation Il vas de soit que je réglerai ce qui est dû Là tu vas te ruiner. Pas sur.......j'ai lu, sur ce forum, que certains n'étaient pas étanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 26 février 2015 Bruce a écrit:scorpion a écrit:alors ne traînes pas à t'inscrire, c'est dans 2 semaines Ouais postez vos inscriptions rapidement messieurs ......Et prevoyez les mud.....courrier partis aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 28 février 2015 Papatroll a écrit:Discool a écrit:Papatroll a écrit:Bruce a écrit:Passes toujours, et peut être ici quelqu un a une place en passager ? Merci pour l'invitation Il vas de soit que je réglerai ce qui est dû Là tu vas te ruiner. Pas sur.......j'ai lu, sur ce forum, que certains n'étaient pas étanche Ben justement, sont des "boit sans soiffe". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Papatroll a écrit:Discool a écrit:Papatroll a écrit:Bruce a écrit:Passes toujours, et peut être ici quelqu un a une place en passager ? Merci pour l'invitation Il vas de soit que je réglerai ce qui est dû Là tu vas te ruiner. Pas sur.......j'ai lu, sur ce forum, que certains n'étaient pas étanche Tu n'as toujours pas de mud???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Non toujours pas et de plus le patrol est sur cales depuis ce soir........Et je n'aurais pas le temps pour faire tout les travaux cette semaineDonc je suis désoler mais je ne serai pas des vôtres cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Putain ça me manque toutes ces conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 2 mars 2015 @ Papatroll : j'ai de la place dans le gros...viens avec moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Ninnin a écrit:@ Paptroll : j'ai de la place dans le gros...viens avec moi !!!!!Ouai tu peux venir en passager, au moins casser la croute et boire un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Merci Messieurs pour votre cordiale invitation a vous rejoindre et a partager ce franc moment de convivialité, mais il faut impérativement qu'il roule pour la semaine prochaine.Ce sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 mars 2015 rover17 a écrit:Putain ça me manque toutes ces conneries mileudieu !!Tu passes nous voir mon Jeannot ??? il y aura bien un peu de sky samedi soir au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 mars 2015 !!!!!!!! Plus de démarreur !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Discool a écrit:!!!!!!!! Plus de démarreur !!!!!!!!!!!!! tu a encore le temps d'y regardé avant qu'il fasse jours allez bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Au pire t'a pas un Duster en Stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Pour les anciens qui ont encore un peu de mémoire,Les pb de démarreur au NC ça me connait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 6 mars 2015 tiens de quoi réparer..... Bonne mécanique...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 mars 2015 C'est confirmé pas de sortie possible Sauf si Bruce me prête son Disco. Je serai quand même là pour le casse croute. Et l'apéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIANI Pascal 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Passez un bon WE, et faites nous qques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 7 mars 2015 mon copilote ne peut pas venir, du coup j'ai une place de dispo si quelqu'un est intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Bon on n'as plus qu'a entendre le retour pour voir si on a louper un trucs de houff ...ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Salut Belle petit sortie bien sympathique fidèle au NCIl n'y a pas eu de truc de houff, on a regardé les gués mais trop d'eau. Merci aux organisateurs c'était bien vivement le mois de Mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 8 mars 2015 super cool comme ballade , branchus mais impec et encore merci au NC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites