Bruce11 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Salut à tous, le NC 4X4 aprés sa derniere AG a décidé d'organiser pour 2015, 2 sorties TT au road book. Une traditionnelle nocturne en debut d'année.... Une sortie itinerante sur 2 jours un peu plus tard dans l'année avec une nuit en camping, ( sortie soft pour acces aux vehicules equipés de tente de toit.) Les dates seront publiées dés que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 yep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Présent pour 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Normalement ce sera nocturne en février...... Le RB est bouclé il reste a faire quelques verifs. Pas trop de branches cette fois, quelques zones pour mettre les courtes, aujourd'hui sous la pluie c était glissant. On verra d ici février !! Terrain du club, Soupe a l oignon et apéro inclut comme d hab ´ .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Bien, et réveillon, rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Reveillon rien...... moi je serais en vacances de l'ecole normalement peut etre on peut se faire un truc mais je peux pas encore etre definitif sur mon planning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Et alors " un choix sur la date" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Ça va se décider ses jours çi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Je suis partant En fonction des dates....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Samut Bruce tu aurais une date pour que l'on puisse s'organiser? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 nan ! a ce jour pas de dates a donner...... je n'ai pas put aller aux dernieres recos et je n'en sais pas plus depuis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Bruce a écrit:nan ! a ce jour pas de dates a donner...... je n'ai pas put aller aux dernieres recos et je n'en sais pas plus depuis...... Et YoYo kes ki di ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 yoyo y dit pas grand chose car pas de recos la derniere fois non plus demain plus de renseignement recos pour le nord charente allez@ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 M'est avis qu'il sera util d'emporter les palmes et tuba à ralonge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Des sangles à ralonge peuvent être utile aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Flotflot a écrit:Des sangles à ralonge peuvent être utile aussi!! Aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Nous aussi reco hier c'est très gras et on a bien rigolé, sanglé et même treuillé.Faut dire aussi que David a découvert un petit problème de moyeux sur le Maverick du coup le chalange deux roue motrices fût assez rude et pour ma part une grosse branche a arraché le câble de frein à main. Mais pour en revenir au reco on a trouvé des chemins très sympa mais a chaque fois au bout de 1km dans les bois on tombé sur des cul de sac. On arrivera bien a faire quelque chose en plus je cherche à faire moitier terre moitier sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Donc ça s'annonce bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 je ramene ma combi de plonger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Flotflot a écrit:Nous aussi reco hier c'est très gras et on a bien rigolé, sanglé et même treuillé.Faut dire aussi que David a découvert un petit problème de moyeux sur le Maverick du coup le chalange deux roue motrices fût assez rude et pour ma part une grosse branche a arraché le câble de frein à main. Mais pour en revenir au reco on a trouvé des chemins très sympa mais a chaque fois au bout de 1km dans les bois on tombé sur des cul de sac. On arrivera bien a faire quelque chose en plus je cherche à faire moitier terre moitier sable et moitier flotte flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Normalement on devrait faire la nocturne le 7 mars........ sous reserve........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Discool a écrit:Flotflot a écrit:Nous aussi reco hier c'est très gras et on a bien rigolé, sanglé et même treuillé.Faut dire aussi que David a découvert un petit problème de moyeux sur le Maverick du coup le chalange deux roue motrices fût assez rude et pour ma part une grosse branche a arraché le câble de frein à main. Mais pour en revenir au reco on a trouvé des chemins très sympa mais a chaque fois au bout de 1km dans les bois on tombé sur des cul de sac. On arrivera bien a faire quelque chose en plus je cherche à faire moitier terre moitier sable et moitier flotte flotte Ou moitier Prune Prune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Bruce a écrit:Normalement on devrait faire la nocturne le 7 mars........ sous reserve........ Sous réserve de quoi ? De flotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Flotflot a écrit:Discool a écrit:Flotflot a écrit:Nous aussi reco hier c'est très gras et on a bien rigolé, sanglé et même treuillé.Faut dire aussi que David a découvert un petit problème de moyeux sur le Maverick du coup le chalange deux roue motrices fût assez rude et pour ma part une grosse branche a arraché le câble de frein à main. Mais pour en revenir au reco on a trouvé des chemins très sympa mais a chaque fois au bout de 1km dans les bois on tombé sur des cul de sac. On arrivera bien a faire quelque chose en plus je cherche à faire moitier terre moitier sable et moitier flotte flotte Ou moitier Prune Prune Ca c'est du 100 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Bruce a écrit:Normalement on devrait faire la nocturne le 7 mars........ sous reserve........ ok pour le 7 mars, je mets ça sur le calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Bruce a écrit:Normalement on devrait faire la nocturne le 7 mars........ sous reserve........ Tu nous donnera des dates officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Bon faut que je m'organise et que je trouve des muds pour Bucky mais je pense pouvoir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 ha des Muds......heuuuu obligatoire ben ça vas pas le faire pour moi .....j'suis en mixte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 roomone40 a écrit:Bon faut que je m'organise et que je trouve des muds pour Bucky mais je pense pouvoir venir4 Caimans 265/75 R16. Prix : Une Despé.Enlèvement sur place, sinon une palette de Despé.Etat : 10%............................................. (soit 90% d'usure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Pour moi aussi le 7 mars c'est bon. PaPatroll pour avoir roulé quelque fois au NC si le temps continue comme sa les muds seront utiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Discool a écrit:roomone40 a écrit:Bon faut que je m'organise et que je trouve des muds pour Bucky mais je pense pouvoir venir4 Caimans 265/75 R16. Prix : Une Despé.Enlèvement sur place, sinon une palette de Despé.Etat : 10%............................................. (soit 90% d'usure)Autant rouler avé les Toyos,si t'as un plan pour des un peu moins usés (même contre des images hein) n'hésites pas en 235/85/16 ou 265/75/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 bon pour moi aussi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Flotflot a écrit:Pour moi aussi le 7 mars c'est bon. PaPatroll pour avoir roulé quelque fois au NC si le temps continue comme sa les muds seront utiles.Alors faisons une prière pour que je sois des votre Ho dieu de la Despé .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Alors confirmé pour le 7 mars, j'essai de mettre les inscriptions en ligne dés que possible !Mud très conseillé si il pleut d'ici là..... Tuba.... on verra, mais les déviations sont en place...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 voilà...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 une date butoir pour l'inscription ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 scorpion a écrit:une date butoir pour l'inscription ?a moins qu'on fasse complet d'ici là, je dirais 15 jours avant ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Bruce a écrit:scorpion a écrit:une date butoir pour l'inscription ?a moins qu'on fasse complet d'ici là, je dirais 15 jours avant ........Méééééhh c'est sûr la date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 ouf, ça me laisse le temps de réparer mes conneries. j'ai cassé le ventilo et le visco-coupleur du même coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Moi aussi ça me laisse le temps d'investir dans 4 Mud et de réparer ma fuite au pont avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Discool a écrit:Méééééhh c'est sûr la date ?oui !! t'as pas le choix tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Papatroll a écrit:Moi aussi ça me laisse le temps d'investir dans 4 Mud et de réparer ma fuite au pont avant Ils sont pas très fiable c'est Patrol, encore un truc monté avec des trains roulant de poussette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Bruce a écrit:Discool a écrit:Méééééhh c'est sûr la date ?oui !! t'as pas le choix tu viens Et j'ai pas de mud... Que deS mud MAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 tiens du coup mes miens de mud max partent demain et le budget pour les muds de Bucky arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Flotflot a écrit:Ils sont pas très fiable c'est Patrol, encore un truc monté avec des trains roulant de poussette!!! Ben si ils sont fiables et costauds mais lorsque tu laisse une petite fuite s'installer .....ça devient vite un hémorragie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 roomone40 a écrit:tiens du coup mes miens de mud max partent demain et le budget pour les muds de Bucky arrive Quoi c'est que t'achetes pour ton bucky comme mud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Papatroll a écrit:Flotflot a écrit:Ils sont pas très fiable c'est Patrol, encore un truc monté avec des trains roulant de poussette!!! Ben si ils sont fiables et costauds mais lorsque tu laisse une petite fuite s'installer .....ça devient vite un hémorragie T'as pensé aux Tena ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Discool a écrit:Papatroll a écrit:Flotflot a écrit:Ils sont pas très fiable c'est Patrol, encore un truc monté avec des trains roulant de poussette!!! Ben si ils sont fiables et costauds mais lorsque tu laisse une petite fuite s'installer .....ça devient vite un hémorragie T'as pensé aux Tena ? Non tiens j'y avais pas penser Mais je vais plutôt changer les joints de ligne d'arbre et des bol et tout devrait rentrer dans l'ordre Sinon on vas me prendre pour un Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites