yoyo16 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 le samedi avec un peut de brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Tiens j'avais zappé ce post ! faudra que je pose quelques photos aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 slt tu n est pas attentif le disco te perturbe a se point la allez@ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Le disco, et le boulot.... Le disco a bien marché aujourd'hui hui pour les recos... Filtre a air et débitmètre changé hier, nettoyage de l ECU et du faisceau d injecteurs que je vais changer la semaine prochaine. Le nouveau sèche il a eu droit a du sicaflex dans les broches..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Finalement en y regardant bien, j'ai pas grand chose comme photo...... Soit loupées, soit trop loin, soit floues..... pourtant on a pas fait que boire l'apero !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Ah ça pour l'apéro...t'es pas le dernier !!! T'avais apporter ta bassine au cas ou ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Sympa cette course C'est pas loin de chez moi et je n'ai jamais entendu parler C'est quoi comme course, enduro, rallye?C'est à quel époque de l'année?C'est passer pour cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 alors c'est un rallye TT national, il se deroule chaque annee vers la mi octobre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 C'est dans le coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Royan / St Georges de didonne / saujon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 @ Domi : non j avais oublié la bassine ! Mais ça va je suis resté étanche La bize !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Faut que je vois ça pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Bruce a écrit:@ Domi : non j avais oublié la bassine ! Mais ça va je suis resté étanche La bize !!pffff...c'est même plus drôle, alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Rejoins nous l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Bruce a écrit:Rejoins nous l'année prochaine Avec des dates c'est envisageable Après pour l'étanchéité.......pas de risque de ce côté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Der commissard ; toujours dans le même champs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites