david331111 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 salut j'ai commande des pneus pour mon ford http://img-v2.allopneus.com/api/v2/transformation/tire/tire_listing/1862.jpgvoici le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco17 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 On vois rien d'autre qu'une minuscule photo. Refais le lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 david a écrit:c'est mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco17 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Oui, c'est impec. C'est quoi comme pneu et tu les as touchés à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 c'est des HANKOOK Rt03 mud a 115euros piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco17 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Ok merci... J'en avais entendu parler de ceux là. Des bons pneus pas trop cher mais avec un petit défaut pour le bruit apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Disco17 a écrit:Ok merci... J'en avais entendu parler de ceux là. Des bons pneus pas trop cher mais avec un petit défaut pour le bruit apparemment. on verra bien mais avec du mud on s'atend forcement a du bruit c'est surtout la resistance que je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Esperons qu'ils soient etanche...... a l'air mais aussi a l'eau !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Bruce a écrit:Esperons qu'ils soient etanche...... a l'air mais aussi a l'eau !!!!!!!!non pas etanche comme la prochaine je pourrais passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 david a écrit:Bruce a écrit:Esperons qu'ils soient etanche...... a l'air mais aussi a l'eau !!!!!!!!non pas etanche comme sa la prochaine fois je pourrais passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Les sangles à ralonge sont livrée avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Bon choix J'en avais sur mon 3.3 et rien à dire......sauf peut être sur route mouiller.....un peu glissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Discool a écrit:Les sangles à ralonge sont livrée avec ? Je reste le fournisseur officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites