Velar1 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Dès notre arrivée, çà bricole déjà:Puis rapidement, des Trolls partout: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Mais pas que: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Au fait où est passé Samy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 6 avril 2014 jolie tout sa mr velar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 6 avril 2014 samy a écrit:jolie tout sa mr velar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Pauvre de moi, j'avais oublié un détail.Beaucoup de Bretons lors de cette rencontre qui avaient apporté moult breuvages fermentés ainsi que leur barde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2014 Il est tout sale le P38. C'était gras on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 6 avril 2014 ug a écrit:Il est tout sale le P38. C'était gras on dirait. houai j'aime bien le salir moins drôle quand faut lavé et avec la pluie tombé dernièrement oui c'était très gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 7 avril 2014 des photos : http://korriganed.chez-alice.fr/sorties/corcoue2014/corcoue2014.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Oulah c'etait bien trop humide pour mon SUV, j'ai eu de la chance de pas etre dispo Vous avez du bien rigoler ! merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites