Bruce11 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Officiellement içi (puisque déja fait ailleurs), le NC organise une rando pour le 19 avril. RB de 120 kms, passages techniques et trés branchus Possibilité de bivouac le soir au terrainTarif 20 €RésoluInscription dispo par mail....le forum me dit que mon espace de stockage est plein je peux meme pas poser un pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Voila inscription et reglement..... Ce forum a vraiment besoin d'un webmaster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 23 mars 2014 d'astreinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 mars 2014 roomone40 a écrit:d'astreinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Alors, c'était comment ?Du monde, des photos peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 20 avril 2014 tu nages encore Busse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 21 avril 2014 slt super sortie avec le beau temps pas beaucoup de voiture seulement 5 pour ma par pas de photos mais bon des chemins sec on a manger de la poussiere un peut de boue par moment allez@ + yoyo16+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Des photos oui un peu..... je mets ça dans les jours a venir. Peu de participants, peu de boue....... @R40 : non j'ai pas pris de bain , j'etais en mode copilote pour Discool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIANI Pascal 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Accueil chaleureux, RB super sympa, comme d'hab... Merci bcp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2014 Je serai pas passé partout avec mes pneus de route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 avril 2014 @ UG, c'etait jouable avec une bonne sangle pour certains passages n'hesites pas a t'inscrire pour la prochaine !@Pascal : etanche ton TD5 , ton ECU est toujours a la place d'origine ? Cpntent de t'avoir revu a la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2014 J'ai hésité jusqu'au dernier moment, mais j'avais pas trop envie de faire le "boulet". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIANI Pascal 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Bruce a écrit:@Pascal : etanche ton TD5 , ton ECU est toujours a la place d'origine ? Cpntent de t'avoir revu ;)a la prochaine !Salut Bruce, moi aussi ça m'a fait plaisir, ça faisait longtemps.Oui Td5 étanche, pas de souci non plus avec l'ECU (toujours à sa place d'origine).Voici la procédure pour tester la clim:- Appuyer simultanément sur les boutons AUTO et REPARTITION D'AIR et mettre le contact- La clim bipe et affiche FC- Si 00, c'est ok- S'il y a un souci, la clim fait 3 bips et affiche le code faute11 = capteur température habitacle12 = capteur air ambiant13 = thermistance14 = capteur température liquide bloc chauffage31 = moteur servo commande température gauche32 = moteur servo commande température droite33 = moteur servo commande répartition21 = capteur solaire gauche22 = capteur solaire droitA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Merci pour le partage sa donne toujours envie de venir. Yoyo tu roule toujours avec t'on disco le def n'est pas encore sortie de réparation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Ah ben ça c'est un truc sympa cette procedure !!!!!!Y'en a d'autre des trucs comme ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIANI Pascal 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Pas à ma connaissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 avril 2014 MARIANI Pascal a écrit:Pas à ma connaissance...Merci quand meme !!J'ai les defauts 21 et 22 je me demande si les capteurs solaire ne serait pas dans le pare brise ? auquel cas, vu que je n'ai pas l'option PB chauffant peut etre c'est normal..... Bon sinon, aprés branchement sur la machine a clim, j'ai plus de pression dans le circuit, un des obus fuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites