Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bosco1111

probleme embrayage defender

Messages recommandés

bjr a tous je sui billy et je posedeun defender td5 annee 99 chassis court avec benne et jai un souci d'embrayage, j'explique. Mais vitesse on commencer a craquer donc jai verifier le bocalle de loukide qui etais vide je l'est rempli, le probleme a disparut momentanément(40 klmt)et c'est reitere ? D'apres vous messieurs qu'elle est le problèmes merci de vos reponces mm douloureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi17 a écrit:
émetteur / récepteur hs ... pfff



pareil que Domi......

bon courage pour la reparation  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ajoute que même si un seul des deux est HS, le remplacer fera cèder l'autre sous peu ... allez zou ! (©️Dam) chez ton revendeur préféré, et tu commandes la paire, c'est une demie journée de boulot pour un novice ..

Dad pig


Ah, et Euhhhh .... au fait, à part des questions, tu as rien à nous raconter ???

 tongue Rolling Eyes 
Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout d'abord merci a tous je vais donc me presenter unpe sa fait 2 an que jai mondef 90 td5 pickup que j'adore il est unpe equiper je vis en nouvelle caledonie a noumea et avant avecmon cousin on roulait en land cruiser 90 turbo d chassis cour entre saint etienne voila pour moi , et c compliquer a changer les emeteur recepteur ou sa ce fait bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que l'émetteur, c'est simple, mais chia#t .. (quand je l'ai fait, si mes souvenirs sont bons, j'ai déposé le pédalier et l'ensemble du pédalier de frein, mastervac compris, pour avoir un accès convenable ..., sans le faire c'est jouable, à condition d'avoir des doigts de fée)

et le récepteur, faut faire extrêmement attention au petit clip qui retient le poussoir sur la fourchette, s'il tombe dans la cloche, tu es bon pour une galère :taz:

Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou17 a écrit:
Disons que l'émetteur, c'est simple, mais chia#t .. (quand je l'ai fait, si mes souvenirs sont bons, j'ai déposé le pédalier et l'ensemble du pédalier de frein, mastervac compris, pour avoir un accès convenable ..., sans le faire c'est jouable, à condition d'avoir des doigts de fée)

et le récepteur, faut faire extrêmement attention au petit clip qui retient le poussoir sur la fourchette, s'il tombe dans la cloche, tu es bon pour une galère :taz:

Dad pig


un petit miroir rend bien des services pour cette opération...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben enfaite sa remarche grace au lokid bizzard merci pour votre aide quand mm a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi du Lokid bizzard ???

la gnole à rover17 ??

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca remarche grace au liquide de frein (lockheed etant une marque) qu'il a dut remettre dans le bocal.....

Ca remarchera jusqu'a ce que la fuite soit trop grosse et qu'il soit en panne au milieu de la pampa........ en ce disant c'est bizarre, une panne qui se repare toute seule....... c'est comme les fuites d 'huile sous un Land, désfois ça arrete de fuir.......


et aprés t'es en panne meme si ça fuit plus......



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...