BAB 79 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Bonjour Je viens vers vous, pour vous poser une question, Quelle caméra sport sera la meilleure?Go pro Sony HDR Question prix, la Sony est nettement plus avantageuse, mais a la décharge de la gopro elle est compatiple avec tous les logiciels. Je cherche une caméra pour le multi sport. Et le top avec courant ou sur batterie.À bientôtEt merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 17 mars 2014 ce sont les meilleurs cam du marché...perso, un faible pour la gopro point de vue accessoires trouvable partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Pour moi je reste GOPRO même si je connait pas la Sony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Ok Donc il ne faut pas ce pose la question. J ai fouiller un peu et v est que tous le monde dit. Merci À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites