Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samy04

comme prévu...........

Messages recommandés

Bien que tu aies trouvé ce que tu cherchais.
Il y a plus qu'à voir ce qu'il donne en rando.


En tout cas merci de ne pas oublier notre forum.  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velar a écrit:
Bien que tu aies trouvé ce que tu cherchais.
Il y a plus qu'à voir ce qu'il donne en rando.


En tout cas merci de ne pas oublier notre forum.  Wink


pas de soucis velar  Wink Wink après la rando c'est pas mon truc , je suis plus terrain mais pas contre une p'tite ballade  banzaï  banzaï 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu reviens au P38 ?

Il a l'air bien préparé, tu peux en dire plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ug a écrit:
Tu reviens au P38 ?

Il a l'air bien préparé, tu peux en dire plus ?


j'ai toujours préféré le p38 mais suite a certain discours reçus je m'était dirigé sur les disco , le td5 ben c'était pas mon truc donc gardé 7 mois et revendu , le 200 tdi lui vous savez tous se qui est arrivé ,le 300 tdi génial gardé 2 ans puis revendu et donc retourné a ce que j’apprécie le plus le "pet " , donc madame a le siens et du coup moi aussi  Cool Cool 

les modifs sont:

- ré-hausse + 2" avec terrafirma pro sport et boudins gen 3 a l’arrière (avec cales pour rattraper l'angle) et dunlop arrière monter a l'avant avec capteurs de hauteur rallonger ainsi que durites freins avia +40 et un body lift de 3 cm monter avec des pneus toyo open m/t en 265/75/16 ce qui monte la bestiole a 1m au 4 passages de roues en position haute.
- tous les silent-blocs polyuréthane jaune
- les pont complet on 140 000 kms
- il est équiper de tout les blindage possible (ski avant, coquilles de ponts RR EVO av/ar, blindage réservoir, blindage boites)
- pare choc porte treuil rr evo avec treuil 12 000 lbs a câble avec télécommande fil et ss fil (souder au châssis)
- rock slider sur mesure souder au châssis indestructibles
- blocage ARB arrière sur réseaux d'air de l'EAS avec réducteur de pression réglable
- mano pression réserve EAS sous capot avec sortie gonflage tuyaux et mano. un autre mano de contrôle dans l'habitacle avec témoin fonctionnement compresseur
- le régulateur de vitesse et l'ordi de bord sont en fonction
- intérieur 4.6 hse électrique marron en très bon état
- galerie alu (avec led de reculs (x2) et led latérals (x2) avec échelle et barre avec rampe de led (x4) et pares branche démontage rapide
- saute vend capot
- attelage démontable sans outils origine land
- tout les tapis de sol caoutchouc origine
- autoradio alpine usb/bluetooth
- monter en HP harmann
- ciel de toit noir nickel
- reprog moteur 185cv avec feuille de résultat bancs de puissance
- durite turbo silicone
- batterie 130/1000 A
- schnorkel

ect....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui quand même, grosse prépa effectivement. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ce RR !!

Boite méca apparemment ?
Tu vas le mettre sur remorque ou tu vas aller sur la route avec ? il me semblait que tu ne voulais plus d'engin trop bricolé a une epoque ?

tu nous tiendras au jus voir si c'est efficace en TT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boite méca oui , et je roule tout les jours avec , maintenant a voir sur le terrain  Very Happy  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scorpion a écrit:
bel engin, hâte de la voir en vrai


le 05 avril  Wink Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les elargisseurs de voies, c'est du combien ? +3 ?

Tes pneux ont le meme profil que les cooper STT, tu nous diras combien tu vas faire de kms avec, avant qu'ils soient dead, histoire de comparer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Les elargisseurs de voies, c'est du combien  ? +3 ?

Tes pneux ont le meme profil que les cooper STT, tu nous diras combien tu vas faire de kms avec, avant qu'ils soient dead,  histoire de comparer Wink



Les elargisseurs de voies sont des +5.5 je sais pas si je vais les gardé , peut être passé en +3, les pneus en effet on quasi le même profil que les stt  Wink Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ........des news : le p38 revendu y a 2 mois donc plus de 4x4 pour l'instant tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...