tom-def 0 Posté(e) le 9 mars 2014 bonjour a tous je vous présente mon petit def que je modifie petit a petit donc voila les photos avant et après[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=18738995]donc voila maintenant après montage d'un kit suppression erg, ligne échappement decatalysée et sans gamelle centrale, grilles de feux, ski acier galva, schnorchel , pare choc tubulaire une petite déco faite maison, et mise en peinture des jantes maison aussi, a l'intérieur rien de spécial a pars la fixation centrale de la roue de secours et une banquette, j'ai fabriqué un pc arrière mais il était au séchage au moment des photosdonc voila donnez vos avis et vos critiques sans hésiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick4411 0 Posté(e) le 9 mars 2014 RAS bel outil pour le TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2014 Sympa ce petit engin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 9 mars 2014 bien se DEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Chouette ! meme si ça reste un cube Reste a faire un compartiment binouze, et Y'a plus qu'a rouler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Bruce a écrit:Chouette ! meme si ça reste un cube Reste a faire un compartiment binouze, et Y'a plus qu'a rouler !!Moi j'aime bien les cubes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 mars 2014 cadeau ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Domi17 a écrit:Bruce a écrit:Chouette ! meme si ça reste un cube Reste a faire un compartiment binouze, et Y'a plus qu'a rouler !!Moi j'aime bien les cubes... et tu aimes tout autant les bieres...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Bruce a écrit:Domi17 a écrit:Bruce a écrit:Chouette ! meme si ça reste un cube Reste a faire un compartiment binouze, et Y'a plus qu'a rouler !!Moi j'aime bien les cubes... et tu aimes tout autant les bieres...... oui...mais ça...c'était avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Domi17 a écrit:Moi j'aime bien les apéricubes... avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Velar a écrit:Domi17 a écrit:Moi j'aime bien les apéricubes... avec ?demain...avec Rover17, Dadou & Nicodisco...hipsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 mars 2014 ah ben transmets bien le bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Domi17 a écrit:Velar a écrit:Domi17 a écrit:Moi j'aime bien les apéricubes... avec ?demain...avec Rover17, Dadou & Nicodisco...hipsss Merci de nous tenir au courant, le noyau dur est toujours là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 22 mars 2014 happening ! mon bouclier-bassine m'attend, paraît-il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Pour la prochaine fois, si vous prevenez la bassine, il pourrait bien venir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Bruce a écrit:Pour la prochaine fois, si vous prevenez la bassine, il pourrait bien venir ......la bassine n'a pas servi...et nous sommes repartis alors qu'il restait des bouteilles même pas consommées...pfff !!! nous sommes des petits joueurs sur ce coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 mars 2014 la sagesse vient avec le nombre des années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 mars 2014 On en avait quand même un qui essayait d'allumer une plaque électrique avec un briquet gaz ... Donnerais pas son nom sauf si vous insistez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 24 mars 2014 rover17 a écrit:On en avait quand même un qui essayait d'allumer une plaque électrique avec un briquet gaz ... Donnerais pas son nom sauf si vous insistez Pas le cuisiniste quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Je peux rien dire , il faut insister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Nan !!! pouvais pas, j'tenais mon verre à 2 mains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 24 mars 2014 slt dit nous svp qu on lui achete un briquet allez@ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Un indice : il met de l'eau dans son whisky (pas trop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 25 mars 2014 rover17 a écrit:On en avait quand même un qui essayait d'allumer une plaque électrique avec un briquet gaz ... Donnerais pas son nom sauf si vous insistezgnagna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 mars 2014 rover17 a écrit:Un indice : il met de l'eau dans son whisky (pas trop)Oui ben ça j'ai meme pas besoin d'insister pour savoir..... c'est le grand qui embrasse avec la langue qui fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Bruce a écrit:rover17 a écrit:Un indice : il met de l'eau dans son whisky (pas trop)Oui ben ça j'ai meme pas besoin d'insister pour savoir..... c'est le grand qui embrasse avec la langue qui fait ça je savais que çà te manquait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 mars 2014 t'oses meme pas imaginer a quel point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Bruce a écrit:t'oses meme pas imaginer a quel point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites