Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EricD130

Recherche 1 pneu mud en 265/75R16 pour RdS (trouvé)

Messages recommandés

Bjr,

Pour ma roue de secours, je recherche 1 pneu mud en 265/75R16 pas cher du genre BF GOODRICH mud ou même type de crampons, mais je ne souhaite pas de profil directionnel comme le Fedima Extreme.

Cdlt,
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc, t'aurais pas des intentions de re rouler toi ???

(ps un 235 85 16, a quelques mm prés fait le meme dimension, car c'est pas toujours evident de trouver du 265.... )
Je penserais a toi quand je changerais mes mud en 265 75 dans quelques mois, si t'as pas trouvé d'içi la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Dis donc, t'aurais pas des intentions de re rouler toi ???

(ps un 235 85 16, a quelques mm prés fait le meme dimension, car c'est pas toujours evident de trouver du 265.... )
Je penserais a toi quand je changerais mes mud en 265 75 dans quelques mois, si t'as pas trouvé d'içi la.



Je roule aussi en 2 roues...

Mais là, je serre les fesses, je n'ai plus que ma jante nue en secours! C'est moyen!

Le plus classique 235 85 16 est trop étroit pour ma jante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu roules en 2 roues ? moto ou transmission sur le def HS ?

Je peux te preter une jante Disco avec un 235 85 (ou meme un 265 )si tu as besoin pour quelques semaines Wink vu que le TDi est en grandes vacances en ce moment.

Tu passes a la maison, on bois une biere (ou deux), tu recup' une roue, et tu me la ramenes (ou rebois une biere) lorsque tu as ce qu'il faut .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re!

Bruce,

2 roues dont 1 motrice............ 1 vieux Suz 1200 Bandit.

J'dis pas non pour la bière autour de la roue de disco si cela s'avère difficile. Mais je me donne encore quelques jours de recherche sans filet!!!

Redonnes-moi donc ton 06 en MP... j'en ai au moins 4 pour toi, et ils sont tellement vieux que je ne sais plus lequel est encore bon!
Quand à ton mail, il date d'AOL!!!

A+,
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...