tom-def 0 Posté(e) le 10 février 2014 bonjour a tousje me présente en bref moi c'est Tom , 21 ans, comme indiqué dans le titre je suis du 66, je suis a Rochefort pendant un an pour ma formation aéronautique je suis marin,passionné de mécanique et de tout terrain j'ai fait du motocross et enduro pendant 9 ans et j'ai eu que des 4X4 depuis mon permisj'ai eu 2 umm, un que j'ai restauré complétement (changement de caisse ect...) avec lequel je faisait du franchissement puis après un Mitsubishi l200 k34 avec lequel j'ai fait des mini raids dans les Pyrénées espagnoles et en Andorre (600 km env)puis maintenant j'ai le 4X4 dont j'ai toujours rêvé un defender 90 td5 que je suis entrain de me préparer petit a petit (pas facile niveau temps)donc voila je vous rejoins pour retrouver des gens dans le coin qui ont la même passion et avec qui je vais pouvoir faire des sorties (que le weekend hélas) et si je peux vous aider en mécanique ou même soudure ce seras avec plaisirje me fabrique pas mal de pièces (pare chocs pare buffles etc je suis plombier d'origine)pour les photos faut que je trouve comment les mettre si il y a des intéressés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 10 février 2014 Salut et bienvenu Pour les photos je veux bien voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-def 0 Posté(e) le 10 février 2014 salut tu veux quoi comme photos du raid ou des 4X4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-def 0 Posté(e) le 10 février 2014 c est mon premier ummle deuxiemele l 200 en andorre mon def sans les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 février 2014 Bienvenu içi !!!Au plaisir de se faire une virée ou de boire un coup !Belle photos ! avec du soleil ça donne envie d'aller au sud en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 10 février 2014 Sa me suffit. C'est vrai que le soleil se fait très rare en ce moment. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco xr3i 0 Posté(e) le 15 mars 2014 salut a toi est bienvenue voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco17 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Bienvenue dans le coin. Il est superbe ton Def. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites