Bruce11 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Salut à tousLe club du Nord Charente 4X4 vous propose donc une rando nocturne pour le 15 fevrier 2014.... Rando au road book, 2 boucles d'environ 70 kms chacune, de quoi vous occuper un moment Pneus TT obligatoire, passages branchus mais pas trop, gras mais pas trop, apero mais pas trop....... etc etc...... Je mets en ligne les fiches d'inscription le plus vite possible, mais elles sont dispo par mail aussi (mp). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Le chef à dit qu'en Opat ça passe ...Tous les paramètres sont la sauf un qui va se décider rapido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Je vais faire mon possible pour venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 ça me tente bien, je passe le CT et je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 ah ce serait cool de vous voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 ah merde tu sera là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 roomone40 a écrit:ah merde tu sera là? si tu viens non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Normalement c'est bon je viens. Moi j'ai eu mon CT Lundi Je fait partir la fiche d'inscription ce week. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 suis à la ramasse, il serait temps que je pense à passer au CT.il reste encore de la place ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Je pense que oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 bon ben sans moi j'ai pas pu décalé mon astreinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 J'espère que vous avez prévu les grosses tétines car c'est plus que imbibé d'eau...gras à souhait faudra faire attention à la vitesse et au distance...Mais ça ne sera pas tape cul et garantie sans poussière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Sa va être chaud. Bruce dit qu'il n'y a pas de grosse difficulté mais vue le temps je pense qu'ont va les trouvés les grosses diffcultés. Des passages à gué sont prévue?Juste pour que je prévoie de rallonger le tuba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 roomone40 a écrit:bon ben sans moi j'ai pas pu décalé mon astreinte C'est dommage, pas trop d'eau par chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Velar a écrit:roomone40 a écrit:bon ben sans moi j'ai pas pu décalé mon astreinte C'est dommage, pas trop d'eau par chez toi ?Le ruisseau commence à déborder gentillement, votre place de camping est un lac sinon ça va ce qui est rassurant c'est qu'ils ont prévu la fin des pluies pour demain, mais ça reprends pire ce we .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Dommage que tu ne puisses pas venir Fred .....@Flo, pas de passages a gués, c'est pas la peine de te lancer dans une prépa XTREM....on a dévié car déja depuis quelques mois on peut pas passer ... Ca va etre gras, c'est sur, mais rien d'infranchissable non plus. Va y avoir de quoi rigoler quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Rassure toi Bruce aucune prépa xtrem pour moi!!!!!De plus faut que je fasse attention à l'indien car après il va avoir beaucoup de boulot et sans lui je serai dans la m..de. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 février 2014 Alors reçu, Flo et Velar..... surement aussi des VIP......qui d'autre ???? profitez en il reste de la place..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 4 février 2014 Bruce a écrit:Alors reçu, Flo et Velar..... Les deux derniers membres actifs de ce forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 4 février 2014 Velar a écrit:Bruce a écrit:Alors reçu, Flo et Velar..... Les deux derniers membres actifs de ce forum ?Les deux derniers peut être pas, mais il est vrai que l'on est une espèce en voie de disparition sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 février 2014 Velar a écrit:Bruce a écrit:Alors reçu, Flo et Velar..... Les deux derniers membres actifs de ce forum ?ouaip...... pourtant il y a a peine quelques mois, on lisait içi que ça manqué de sorties...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 4 février 2014 Velar a écrit:Bruce a écrit:Alors reçu, Flo et Velar..... Les deux derniers membres actifs de ce forum ?Je te rassure phil, malgré mes 50 ans mon membre est encore actif.... ................. .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 5 février 2014 mais non, il reste du monde.je n'ai toujours pas passé mon gros au CT.par contre je ne vais pas pouvoir venir amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 février 2014 midget.16 a écrit:Velar a écrit:Bruce a écrit:Alors reçu, Flo et Velar..... Les deux derniers membres actifs de ce forum ?Je te rassure phil, malgré mes 50 ans mon membre est encore actif.... ................. ..................Tant que tu t'en sers pas pour faire la soupe dans 15 jours de ton membre ça va aller..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 16 février 2014 CoucouBien rentré de cette super petit balade. Deux beaux RB un peu sec on à manger de la boue Super content d'avoir vue les copins. Petit exclusivité on à vue just roulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 16 février 2014 et les images?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 16 février 2014 roomone40 a écrit:et les images??????????il fallait venir.... je pense que flo va nous faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 16 février 2014 Je viens de regarder ce que j'ai et malheureusement rien d'exploitable soit de la merde sur l'objectif soie l'eau qui fait que l'on voie rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 16 février 2014 Je regarde ce que j'ai.Pour nous, rendus maison (à l'apéro) après cette chouette nuit bien glissante et sans difficulté comme annoncé.A l'année prochaine.PS: nous aussi, nous avons repéré un 110 HCPU en état de vieillissement accéléré. Il prend cher en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 16 février 2014 Velar a écrit:Je regarde ce que j'ai....Chouette...PS: nous aussi, nous avons repéré un 110 HCPU en état de vieillissement accéléré. Il prend cher en ce moment.Je confirme...Il a le pied un peu lourd... c'est pas toujours au couple les franchissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 16 février 2014 Comme sur les trol le couple à 3000 tr/m Pauvre bête sa doit lui faire bizard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 février 2014 Content qu'il vive ... Mais j'espère qu'il va survivre .. L'est plus habitué aux Caterpillar et aux cacahuètes de circuit asphalte qu'aux Land le nounours !! va falloir qu'il s'y fasse s'il veut l'emmener aussi loin que c'en est capable ce style de bestiole .. m'enfin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 février 2014 Bon ben c'etait chouette!Le NC est heureux de vous avoir reçu. Moi je suis ravi d'avoir revu V et Lou, L33 et chouchou, Flo et sub'marine......Bien que sans difficultés et que certains "habitués" ont dut croiser nombre de chemins parcourus les années precedentes...... c'etait presque obligatoire pour vous offrir une sortie assez vite en debut d'année. En esperant que ça vous ai plut !!On va dés le mois prochain attaquer la préparation de la prochaine @dad, il est vrai que "just" a prit 10 ans en une nuit et 3 tours de terrain, mais il est encore entier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 17 février 2014 Flotflot a écrit:Je viens de regarder ce que j'ai et malheureusement rien d'exploitable soit de la merde sur l'objectif soie l'eau qui fait que l'on voie rien. Quand je t'ai vu avec la GP sur ton capot, je n'ai pas bien compris ce que tu essayais. Il était évident qu'elle allait en prendre plein la tête toute la nuit.La mienne était à l'intérieur, la vidéo est là.Mais la nuit ne donne pas grand chose de potable, ou alors un réglage m'a échappé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 février 2014 Ouaip la nuit c'est jamais cool pour les images...... Un seul regret pour ma part sur cette sortie, j'ai pas put rouler avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco xr3i 0 Posté(e) le 15 mars 2014 sympa de nuit , un peu serré non?MUD oblige ou des mixtes neuf font l'affaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 mars 2014 le fordiste17 a écrit:sympa de nuit , un peu serré non?MUD oblige ou des mixtes neuf font l'affaire? La sortie est passée..... La prochaine est en preparation, et les muds seront obligatoire....... sauf si il ne tombe plus une seule goutte de pluie d'içi là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites