Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fmr

Bougies moteur 1,8T !

Messages recommandés

Bonjour,

Je dois faire le grand service ( et oui :O ) enfin j'entend par la

Bougie
Filtre Huile
Filtre Habitacle
Filtre air
Filtre essence

On ma parlé de bougies dites "sport " qui étaient meilleurs...elles rendraient les accélerations plus franche, meilleurs quoi...

Mais elles sont presque 20 fr plus chères... es se que ça vaux la peine ? scratch mite ou realité study

Fmr a écrit:
Bonjour,

Je dois faire le grand service ( et oui :O ) enfin j'entend par la

Bougie
Filtre Huile
Filtre Habitacle
Filtre air
Filtre essence

On ma parlé de bougies dites "sport " qui étaient meilleurs...elles rendraient les accélerations plus franche, meilleurs quoi...

Mais elles sont presque 20 fr plus chères... es se que ça vaux la peine ? scratch mite ou realité study
il me semble que les bougie sur le 1,8T sont des bougie platine qui ce change tout les
60 000km donc je te conseille vivement d'en remettre en platine sinon tu risque d'avoir des soucis de raté moteur et des parasites dans ta radio pale sur une voiture d'ancienne génération comme les golf 3 ou polo 6n tu avais un léger gain mais rien de transcedent le jeu n'en vaut pas la chandelle No

Oui ! exacte, tous les 60 000 =)))
je vais remettre les même alors. J'ai entendu parlé de ça, mais j'ai préferé demandé avant à quelqu'un qui si connai. Dans tout les cas merci de me repondre régulièrement ! c'est vraiment simpa de ta part.

Fmr a écrit:
Oui ! exacte, tous les 60 000 =)))
je vais remettre les même alors. J'ai entendu parlé de ça, mais j'ai préferé demandé avant à quelqu'un qui si connai. Dans tout les cas merci de me repondre régulièrement ! c'est vraiment simpa de ta part.

Wolfman est un de nos puits de savoir. Tu peux suivre ces conseils sans crainte Wink

pour les bougies cest bien tout les 60 000 et de memoire se sont des NGK pfr 6q

Je vais changer les bougies sur la mienne également vous conseillez quoi ? J'ai le 2.0 tfsi de la golf, c'était juste pour ne pas ouvrir d'autre sujet !

• Créer...