rover17 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Mais mon VM est parti ....pas loin puisqu'apparemment l'acheteur l'a scraché sur la rocade de royan .....Def , partiRange soft dash , partiBeaucoup de choses qui partent , pitain la vie c'est le souk , on construit , tout baigne et puis patatra tout se casse la gueule Suis sur la liste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 On est tous sur la liste mon Jeannot .......Les emmerdes et autre tristesse, c'est pour mieux apprecier les bons moments. A la tienne, et bordel, trouve un 4RM pour revenir faire le con avec nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 juillet 2016 P'tit coucou les copines , bien calme ici !J'y reviendrais au 4x4 , ça me titille , mais d'abord les priorités La bise kipik comme dirait l'autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 juillet 2016 coin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 27 juillet 2016 Prout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites