snoki 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Bonjour je suis dans la drome, entre Montélimar et Valence, je sais pas a coté, mais apparemment pas mal d utilisateur de land,proprio d'un 300 tdi, retour d'un Maroc; avec, et serais heureux de partager, quelques tuyaux, nissan, toy, RR, on vu aussi le Maroc avec moi, depuis 2004, a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoki 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Merci, dis moi samy c pas le bon endroit de site pour demander des tuyaux, mècanique, et modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 dans la rubrique ad-hoc pour les coups de mains, prépas etc ...et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rrp3817 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco xr3i 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites