Bruce11 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Y'a un Landais qui a du pain pin sur la planche ....On veut un ptit reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Et l'édition 2014, c'était bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Oui encore une bonne année mais la question se pose pour faire une pause car les terrains ont vraiment morflés ces 2 dernières annéesbon pour mon bilan j'ai broyé une aile avant et le couple conique arrière dans la dernière zone du we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 T avais pas assez de scotch pour réparer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 difficile avec le CC le Duck tape supporte pas bien la 80w90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 t'emmerdes pas a mettre de l'huile, de toute façon il est cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Heuuuuu.....elles sont où les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 dans ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papatroll 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 roomone40 a écrit:dans ma tête Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 roomone40 a écrit:dans ma tête Ben on va l'ouvir pour voir !Sinon ca va la petite famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites