yoyo16 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 de bien belle image je vous envoie les polaroid dans la semaine et pour sur on remet sa l annee prochaine avec j espere + de courageux allez@ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rrp3817 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 bien belle video dommage de ne pas avoir pu etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 belle vidéo, je m'occupe de la mienne dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 pfffff il a encore mis de la "country de grand pere" en fond sonore Merci pour les images !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 c'est sur, la musique décoiffe.....(j'entend d'ici les commentaires, et justement imaginez......) belle vidéo avec la 3+? cam en intérieur sur le tableau de bord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 midget.16 a écrit:belle vidéo avec la 3+? Yes. Premier essai en vraies conditions.midget.16 a écrit:cam en intérieur sur le tableau de bord?Non, ventousée dans le petit triangle laissé libre par les A/R d'essuies-glaces.En attendant mieux comme fixation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 1ére vidéo avec la gopro, prise en main du logiciel de montage.la prochaine sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 cool !!!!croisons les doigts pour que 2014 soit une année pleine de sorties..... Speedberg va devoir reprendre du service s'il ne veut pas se faire distancer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Bruce a écrit:croisons les doigts pour que 2014 soit une année pleine de sorties..... Faudrait surtout que les gens viennent aux sorties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herdan 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 tres jolie reportage avec de belle musique comme on aime vers chez nous (A VIVEMENT JUIN 2014........ bon je vous aide LA FETE DU DIABLE ou le nom de mon chien ,le pauvre).sinon je suis d accord avec velar alors la prochaine je ferais l efffffffoooooorrrrrr:oops: .laisser moi juste 1 mois pour remetre en forme le 110. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Belles images, mais ce we c'était plutôt ça pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Du sacré matos !!Impressionnant le saut du DEF a la fin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Où en est la Jeep de Guillaume ?On la voit sur la vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Il n'à pas beaucoup eu le temps d'avancer, il c'est heurté à un pb de type d'embrayage et de cloche de boite.d'autres projets lui on pris du temps aussi mais le projet jeep devrais avancer en début d'année.les pièces du puzzle commencent à se rassembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonfish33 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Saut à tous.. Quels sont les types et cylindrées de moteur qui équipent ces 4x4...???? c'est très impressionnant.... A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Il y avait du lourd cette année sa creusé fort, tu va avoir du boulot. Pour les moteurs c'est du très gros, V8 ou V6 turbo Audi pour certain je croit me souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites