Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mercenaire57

Demontage alternateur sur Freelander td4

Messages recommandés

Hello ben je viens d'acheter ce 4X4 juste pour le plaisir depuis un mois, le particulier m'avait dit que tout était ok, ben non j'ai changer tous les filtres et vidange car plus d'entretien depuis plus de 30 000km jusque la tout est ok, Mais bon depuis quelques temps le voyant de la batterie s'allume no prob car je fais pas mal de mécanique!!
Mais la malgrés la revue technique je ne sais pas comment démonter cet alternateur alors si du monde connait la procédure  serait cool..
Cette mécanique me parait assez compliquée d'autant que les revues techniques ne donnent pas beaucoup d'infos.
Merci d 'avance
Crying or Very sad 

Alors bonjour.....

içi, on aime pas trop les gars qui s'inscrive juste pour demander une info, et qui ne reviennent plus aprés....

De plus, on est pas trop calé sur les Land Rover ni sur la mecanique en general clown 

Je ne pourrais donc que te conseiller d'aller faire un tour sur Landma..ia ou LR FAQ.....

Rohhh lui héééééé !!

bon, ça avance pas le schmilblick .. je dois être un des seuls à avoir un Free ici et je ne sais mm pas où est l'alternateur ... y en a-t-il seulement un au reste ???

clown Dad pig

Alors c'est vrais c pas trop cool de s'inscrire pour demander des infos en effet, mais c mon premier 4X4 Freelander et il est normal de s'inscrire sur ce type de forum, je dirai simplement que la revue technique que tu achètes dans le commerce n'est pas complète et a du mal a détailler les éventuelles interventions .
de toute façon il va au garage la semaine prochaine, et sur le net les infos sur ce type de véhicule sont minces.

Dadou17 a écrit:
sur rétroanaconda ! ;-)

pig

Genial !! je connaissai pas ce site Shocked 

Y'a meme des bidouilles TD5 / 200TDi

• Créer...