Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dadou17

AV, Def 110 300 Tdi Hcpu

Messages recommandés

Je pense que tout le monde le connait, et les photos sont sur le forum, je fouille pour en mettre une ou deux, je peux en faire et les ajouter sur demande pour les détails ..

Pour résumer :

Def 110 HCPU, de janvier 1995 (sans EGR d'origine), 140000 Km environ, d'origine
Parechoc tubulaire Equip'4x4 + ski
Anti brouillard mini à lentille Hella
Treuil Tmax EW9500 entièrement démonté et graissé + remonté étanche avec report de commandes au TDB
Grilles phares Av +Ar lampes de phare norme militaire 100 % étanches (façon ampoules de piscine)
Plaques dessus aile alu 3D 3mm
Schnorkel Mantec
Barre de direction + accouplement renforcées à rotule graissable
Sabot de protection de barre d'accouplement Newman 4x4
coqquille de pont avant et arrière (sur pont Salisbury)
4 ressorts Bearmach bleus , (cale de compensation coté G), arrière taré à +350 kg
Arceau de benne Ø 60x4 mm avec support 4xRack pour Hi Lift 47" et bache sur mesure
Pare choc ar tubulaire Ø 90x4 mm + manille rotulante centrale
Attelage lourd fourni
Rock-slider Ø 60x4 mm pris sur chassis
Compresseur de clim monté en compresseur d'air avec filtre, huileur inox et filtre déshuileur inox, bombone 6 l séparée, soupape de sureté, pressostat étanche réglable, vanne de fermeture et manomètre (montage éprouvé depuis 2008 regonfle un 235/85/16 de 1.5 à 3 bars en 1min )
liseuse de carte norma
console de plafond sur pare-soleil
Cubby-box maison sur support de siège central, l'assise est fournie avec, le swap cubby/3e place peut se faire en 30"
autoradio et pré-équipement CB (base antenne sur aile AvG) + antenne GPS radiante
Double batterie sous siège, avec coupleur séparateur manuel "Marine" (Batt1 / Batt 2 / Both / Off)
Double filtration sur circuit GO (filtre sur longeron ArD)

2de main toujours dormi au garage,
Entretien suivi par amateur éclairé, Passionné LR. Distri faite à 70 et 120 Mkm, roulements, croisillons ....

Petite "Rory"(45° sur la membrane, 2 tours sur écrou crénelé), + 100 g au turbo (7 tours sur tige de Waste-gate), PI non touchée...

2 Jeux de roues : 4 x 235/85/16 en BF "Track Edge" sur jantes origine + 4 x Black Star Caiman 235/85/16 (usure 60%) sur jantes triangular déport 1"


V'la ! pour le tarif, beeen, je pense qu'à 9000 TTC, c'est dans les clous, à voir ?


Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des séparations qui font mal au coeur... Sad  Car le Coeur à ses raisons que la RAISON ignore....Rolling Eyes 
Mais chaque chose à son temps et un temps pour chaque chose silent (Une minute de silence)

Il faut "just" attendre le bon moment et je suis sur qu'il reviendra, n'est pas pig ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan ... Le TT c'est mort, reste la rando et les voyages, je garde Cobus pour ça...

144148 km en 11/2012
145600 km à ce jour ...

à quoi bon ? autant qu'il serve à quelqu'un qui se fera du bonheur avec...
je le regretterai, je sais, car ça reste une super brouette, mais Cobus + sa remorque fera tout aussi bien le boulot.

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mis sur LM à 20 h 00 ...

à 20 h 45 premier appel, .... quasi vendu .. et ça continue ...

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, tu fais tous tes déplacements avec le bleu et le Free passe à la trappe ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va tâcher de trouver quelquechose qui roule plus "éco"... et qui puisse passer en VP/Tvts réduite (style Hybride/Diesel) ..
Y'en a raz le bol, 4 places au garage et y'en a encore une qui couche dehors ...

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jte souhaite une bonne vente, et surtout ne le regarde pas partir.....

Bon courage dans tes nouvelles affaires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'est parti, mon gros blanc ...

L'cochon l'est tout chose ... il me manquera, mais ma consolation, c'est qu'il est parti entre les mains d'un passionné qui saura qu'en faire, et le bichonner comme il le mérite après toutes ces années de bons et loyaux services..

Salut, Leblanc Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

c'est JUST la fin d'une histoire .

!hello!pale Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voila l'occasion d'en commencer une autre de nouvelle histoire !!

A la tienne mon cochon Wink  tchin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
Ben mon cochon , ça fait tout bizarre ces gens à pieds ... de cochons



on va pas non plus se mettre a organiser des randos pedestres pour les "anciennement equipés TT" .....

Rien n'empeche de venir faire un coucou lors des sorties  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...