Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rrp3817

un pet dans le 17

Messages recommandés

salut tout le monde

voila je trainé sur le web pour des modifs de mon pet et je suis tombé sur votre fofo
qui me parait bien tu fait de ces ballades et de son entraide

pitite presentation

mon pere ayant eu 2 RR classic et un p38 la suite etait logique

il y as 1ans (deja sa va vite)que je recherché un RR classic ou p38 j aurais bien voulu un l405 mais mon banquier vas affraid affraid si j lui demande mdr 

aprés plusieurs annonce je tombe sur un pet correct a premiere vu petite discution avec le vendeur par tel parait tjr ok
donc je me deplace + de 1200km aller retour donc essai du pet nikel tous vas bien on fait un peut le tour pas d entretien a prevoir nikel

transac effectuer je prend la route avec le gros m arrete pour faire le plein impossible a repartir embrayage au fond leve le capot de la bete RAS me couche en dessous et la recepteur d embrayage qui fuit comme une passoir rappele l ancien proprio puis apré discution il arrive essaye un remplacement de la piece il en avait une veille chez lui elle embrayage ok moteur ko scratch donc on procede a l echange inverse il recup sa bete et moi mon argent

puis viens une tite annonce d un notre pet pas la couleur du cuir que je recherché mes bons ce n est qu un details ce n est pas un truc qui tombe en panne sa mdr 

et voila que celui ci ormis un defaut eas  qui est parvenu la veille de l achat informé par le vendeur je me suis deplacé et emmené la bete chez moi et donc le voici aprés son achat



puis aprés passage entre mes mains le voici



et ce n est pas fini pour les modifs

voila j esperequ il yen as pas trop que sa as endormi:aha: :aha: :aha: :aha: :aha: 

a+tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi
joli bébé, j'espère qu'il t’emmènera loin sur terre et au delà.... Smile 
bienvenu sur le forum bien qu'il soit en mode Sleep 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

sur terre oui surtout dans la boue Laughing Laughing 

deja 15mkm c est que du bonheur reste plus qua finir lapitite prepa TT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est beau les jantes alu peintes en noir pour aller dans la boue......



Bienvenu içi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la en ce moment il ne sont pas vraiment noir mais elle tire dans le marron boueux :aha: :aha: :aha: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...