Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marco xr3i

rencontre dans le 17

Messages recommandés

salut a vous cheers 

voilà, ont en a parler dans un sujet sur le fofo!
qui serait partant pour une rencontre dans le 17, histoire de se voir réellement, boire un coup tranquille, et discutaillé?
un endroit préférable pour ce pti rendez-vous? (mp)

bien sur tout le monde est le bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te charges de l'orga de tout ça ? un point de RDV, une tite boucle de chemin, tout ça dans les regles (pas de sauvagerie dans les chemins, pas chemins interdits, etc etc...... )

Ton idée, on l'a tous dans la tete, reste que ça ne se fait pas comme ça, et en plus il te faut trouver une date qui puisse convenir a un max de personnes içi.

Sans oublier, les periodes de chasse, les fetes qui approchent etc etc.....

Sois patient, il va y avoir des sorties "forum" en 2014 Wink et là, je me charge de 2 sorties au mini (enfin diraont certains) c'est deja en cours de reco !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Tu te charges de l'orga de tout ça ? un point de RDV, une tite boucle de chemin, tout ça dans les regles (pas de sauvagerie dans les chemins, pas chemins interdits, etc etc...... )

Ton idée, on l'a tous dans la tete, reste que ça ne se fait pas comme ça, et en plus il te faut trouver une date qui puisse convenir a un max de personnes içi.

Sans oublier, les periodes de chasse, les fetes qui approchent etc etc.....

Sois patient, il va y avoir des sorties "forum" en 2014 ;)et là, je me charge de 2 sorties au mini (enfin diraont certains) c'est deja en cours de reco !


Sa fais un moment que les recos sont en cours et on a toujours pas vue le boue ou la boue!!!

Patiente sa va venir les sorties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Tu te charges de l'orga de tout ça ? un point de RDV, une tite boucle de chemin, tout ça dans les regles (pas de sauvagerie dans les chemins, pas chemins interdits, etc etc...... )

Ton idée, on l'a tous dans la tete, reste que ça ne se fait pas comme ça, et en plus il te faut trouver une date qui puisse convenir a un max de personnes içi.

Sans oublier, les periodes de chasse, les fetes qui approchent etc etc.....

Sois patient, il va y avoir des sorties "forum" en 2014 ;)et là, je me charge de 2 sorties au mini (enfin diraont certains) c'est deja en cours de reco !



eeuuhh! je ne parlais pas d'un rasso de 40 4x4!!!! Very Happy 
l'idée n'est pas de rassemblé tout le monde, mais simplement ceux qui veulent passé quelques heures sympa a boire un coup dans un lieu tranquille, pour mieux se connaitre et partagé nos connaissances (ou autres)!
un peu comme une bande de potes, qui se rejoignent pour passer un moment pénard Wink 

le lieu, c'est pour cela que je posais la question!

je pensais que c'était une bonne idée! scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée, reste que comme ça va plaire a tous le monde, tu vas avoir des motivés....

@Flo, effectivement, ça fait un moment qu'il y a des choses que je souhaite faire, et que vous attendez, alors debut 2014 je m'y met trés serieusement Wink le disco est operationnel à 90 % et je commence a savoir me servir de mon GPS clown les choses vont donc avancer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, mais Flo, il ne s'inquiette pas pour le disco ou le gps, ce ne sont que des machines, mais le conducteur.

Sera-t'il à niveau en 2014 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'vais en changer, le conducteur n'est bon qu'a faire le niveau en binouzes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
C'est une bonne idée, reste que comme ça va plaire a tous le monde, tu vas avoir des motivés....

bé j'espère quand même ce serais sympa de se retrouver comme sa!

et je suis là grâce a ROVER17 ce serait sympa de le voir a ce moment! peut être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
j'vais en changer, le conducteur n'est bon qu'a faire le niveau en binouzes....


c'est déjà un bon point Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fordiste17 a écrit:


et je suis là grâce a ROVER17 ce serait sympa de le voir a ce moment! peut être...

Et ben !! not' Jeannot fait dans les hommes maintenant ??Suspect clown affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:

Et ben !! not' Jeannot fait dans les hommes maintenant ??Suspect clown affraid 

:aha:  nan nan il m'a conseillé ce forum via un autre forum!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...