Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marco xr3i

question sur un bois charentais (16)

Messages recommandés

bonjour a vous charentais, j'ai repéré un bois entre aigre et montignac est ce que vous connaissez?

ben des bois en charente c'est pas ce qui manque.... Mais celui là à ma connaissance je ne crois pas le connaitre, il faudrait demander à dam....

un BOA ? sous nos latitudes c'est peu courant...

un bois ne va pas suffir pour faire une virée TT... il nous faut au moins une foret voir plusieurs.....

midget.16 a écrit:
ben des bois en charente c'est pas ce qui manque.... Mais celui là à ma connaissance je ne crois pas le connaitre, il faudrait demander à dam....
oui désolé j'ais marquer cette question a la vas vite car j'avais peut de temps!!
alors c'est passer aigre direction rouillac puis sur la route principale il faut tournée a gauche en légère décente (direction montignac) et c'est juste là a gauche un grand bois!
il y as deux chemins tout deux en cote Very Happy , après je ne sait pas vu que j'étais en camion (2.7 tonnes, propulsion, 3.20 mètres de haut) je n'ai pas osé m'aventuré Smile

Bruce a écrit:
un BOA ? sous nos latitudes c'est peu courant...

un bois ne va pas suffir pour faire une virée TT... il nous faut au moins une foret voir plusieurs.....

bois, foret, je ne sait pas trop la différence (la taille peut être?)!
enfin je n'ais pas pu voir la taille de cette étendue d'arbres, simplement vu de la route sa me parait assez grand et deux chemin en cotes s'y enfonçait!

attention beaucoup de bois prive et de bois ferme a la circulation allez@ + yoyo 16

yoyo16 a écrit:
attention beaucoup de bois prive et de bois ferme a la circulation   allez@ + yoyo 16

oui YOYO c'est pour cela que je demande a vous charentais si vous connaissez

• Créer...