Dadou17 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 non....boulot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 samy a écrit:bon ben pas bon pour nous j'ai reçus mon planning et je travail se samedi la PFFFFF.......moi aussi....fait ch...er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 il me tarde d'arriver à samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Bruce a écrit:Non mais en tant que seul representant legal et officiel du forum, tu pourrais au moins venir nous faire un coucou.... Ne serait ce que pour faire une bize aux copains !! tu te souviens, les gars qui piquent, qui petent et qui vomissent........... On serait tous ravis de vous voir Qui m'appelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 slt tout le monde pourrait on avoir un dernier recap du programme de samedi merci d avance allez@ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 rdv samedi matin pour 10h au stade de Marsilly rue Gaston Aujard 17137 Marsillyon roule 2 heures puis on se met en quête d'un lieu ou manger ( à coté d'un donjon pour ceux qui s'en souviennent )prévoir de quoi s'abriter ( tarpes, bâches, voir tonnelle légère et facile à monter, etc )par la suite, on continue à rouler pour arriver au terrain de jour et pouvoir en profiter.muds recommandés pour le terrain, sinon tout est faisable en mixte vu les conditions climatique actuelles.point de vue météo : froid, ciel partiellement couvert avec pluie faible.je crois avoir tout écrit pour ma part j'emmène la tonnelle (3x3), facile à monter, du boire et du manger. désolé Bruce, pas encore trouvé du 34/36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Bon, si je trouve un moment pour changer un des croisillons de l'arbre avant, je viens, sinon...... ça risque pas le faire..... Si ok, j' amene du boire et du mangé, et la greu est "tarp equiped" !@scorpion, tant pis pour le 34 / 36 ...... @Rover.... si tu veux, et si je peux venir, j'ai une place en passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Merci Bruce , c'eut tété avec plaisir mais suis bloqué .Bonne route , jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Bon croisillon changé.... reste que en passant dessous la voiture, j'ai trouvé une fuite de LDR...... le refroidisseur de gazoil suinte..... on va pas insister..... amusez vous bien demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 bon, la liste diminue. pour ma part, il me reste quelques courses à faire et le plein.seul bémol, j'ai démarré le gros tout à l'heure et j'ai le voyant moteur qui c'est allumé.il tourne comme une horloge et je pense qu'il devait y avoir de l'eau dans le filtre à GO. on verra demain, pas de raison de s'inquiéter "alea jacta est" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Eh bien, c'est pas terrible tout çà.Pas de commentaires.Pour ma part j'ai réparé mon régulateur de GO pour en être et j'en serai.A demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 pour ma part aussi je serais la avec le frangin et le disco le def est chez la mecano chaine de distribution casse fait chier allez@ demain yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 yoyo16 a écrit:le def est chez la mecano chaine de distribution casseT'as pas de bol avec celui-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 a qui le dit tu . quand on a pas de bol on a pas de bol enfin c comme ca allez@ demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Pour moi aussi l'indien est prêt. A demain Je compati Yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Tout c'est bien passé les copains ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Oui, çà encode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 ouais pas trop mal manquer peut etre un peut de boue mais bon dans l ensemble une belle journee ensoleiller allez@ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 ah cool !! Z'avez bu un coup a not' santé au moins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Court moment. Ils n'ont pas changé, peut être moins nombreux. Ils me manquent quand même. Bujaleuf mon amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Bujaleuf 2014 serait il sur les rails ...... une idée me vient ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Bruce a écrit:Bujaleuf 2014 serait il sur les rails ...... une idée me vient ...... Le ils, ce sont les copains que j'ai vus samedi. Bujaleuf, mes souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites