Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scorpion111

Bojo 2013

Messages recommandés

Pour perpétuer la tradition de la Bojo qui a été initier par Mr Dadou il y a fort fort longtemps on part sur la même chose que tout les an.

Le départ sera donné le 30/11/13 en début d'après midi 13h,
et l'arrivé sera à la tombée de la nuit 70km après.
Un petit repas tous ensemble histoire de goutter ou boire les spécialités de chaque sera normalement possible avec abris et lumière.
le groupe électrogène est prévu.

(Manu voie avec le proprio de la cabane).
Prévoir aussi une bouteille de bojo par véhicule s'il en reste cela pourra dédommager notre hôte.

Mr Vanray et Mr MAnu17 espèrent pouvoir nous faire l'honneur de leurs présences.

Pour les nouveaux je rappel juste que cette sortie et basé sur l’esprit forum.
(Attention, ce n'est pas une sortie encadrée, sous la responsabilité d'une association.
Il s'agit d'une balade entre sur le chemins de l'Aunis ouverts à la circulation.
Point d'assurance de groupe. Pas de frais d'inscription. Chaque participant engage sa propre et seule responsabilité.
Enfin, comme d'hab)

Voila je reste à votre dispo pour plus d'info.

Participants :

-Scorp
-Flotflot
-Bruce

-Vanray
-Manu17

ah OK soft ou pas?
vue que je n'ais pas encore fini mes BFG macadam, c'est pas le top non plus mais j'arrive a me débrouiilé!
c'est quoi une journée, aprem, 2J?
si tu pourrai m'en dire plus s'il te plait, j'ais vue que c'est une sortie qui fait la rochele/surgère, aprés...!

oulahhhhhh !!!!

Faut pas m'oublier hein !!

J'amene des binouzes, des binouzes, des bieres, du cognac ...... et une sangle pour YOYO mdr

le fordiste17 a écrit:
ah OK soft ou pas?
vue que je n'ais pas encore fini mes BFG macadam, c'est pas le top non plus mais j'arrive a me débrouiilé!
c'est quoi une journée, aprem, 2J?
si tu pourrai m'en dire plus s'il te plait, j'ais vue que c'est une sortie qui fait la rochele/surgère, aprés...!

c'est une sortie qui dure 1 journée. pour l'instant je ne donne pas trop d'infos car les recos ne sont pas faites Embarassed 
et aussi voir la disponibilité de tout ceux qui sont intéressés. en espérant ne pas devoir modifier la date:roll: 
pas de grosses difficultés, au pire des cas on a des sangles geek 

slt avant la sangle il me faut le def pour l accroche bon alors binouzes pas de probleme allez@ + yoyo16

rover17 a écrit:
:munst: Soif

camping car mud equiped ????? Suspect 

sinon, toi avoir soif longtemps.......

Velar a écrit:
Meuhhhh non, passager de Buce.

J'y pensais..... si Discool n'est pas pieton a ce moment là....

Very Happy 

Bruce a écrit:
Velar a écrit:

Very Happy 

Devrait passer dans la boite à gans clown 

roomone40 a écrit:
Bruce a écrit:
Velar a écrit:

Very Happy 
Devrait passer dans la boite à gays clown 

la je sais pas je frequente pas ces endroits la.....

Coucou voilà l'organisation avance donc je peut donner quelque élément de plus!!!  

Donc pour perpétuer la tradition de la Bojo qui a été initier par Mr Dadou il y a fort fort longtemps on part sur la même chose que tout les an.

Le départ sera donné le 30/11/13 en début d'après midi 14h l'arrivé elle sera à la tombé de la nuit 70km après.
Un petit repas tous ensemble histoire de goutter ou boire les spécialités de chaque sera normalement possible avec abris et lumière. Il faudra juste prévoir un groupe électrogène.
(Manu voie avec le proprio de la cabane).
Prévoir aussi une bouteille de bojo par véhicule s'il en reste cela pourra dédommager notre hôte.

J'ai eu Mr Vanray et Mr MAnu17 au tel qui espèrent pouvoir nous faire l'honneur de leurs présences. lol!

Pour les nouveaux je rappel juste que cette sortie et basé sur l’esprit forum.
(Attention, ce n'est pas une sortie encadrée, sous la responsabilité d'une association.
Il s'agit d'une balade entre sur le chemins de l'Aunis ouverts à la circulation.
Point d'assurance de groupe. Pas de frais d'inscription. Chaque participant engage sa propre et seule responsabilité.
Enfin, comme d'hab)

Voila je reste à votre dispo pour plus d'info. Very Happy 

reco faite ce jour, c'était bien gras. reste à espérer avoir les mêmes conditions de roulage le 30 avec moins d'eau pour le gué Rolling Eyes

on s'oriente sur un départ à 13h, histoire de profiter de l'éclairage naturelle.

pour ma part, je ne sais pas encore si je fais pique nique à Marsilly ou si je me fais un repas chaud ( cafétéria, resto américain, etc....)

pour vous faire patienter :

Ninnin a écrit:
Je me laisserais bien tenter....

arrête de réfléchir et viens !!! :-P

j'ai rééditer le post (merci Flo pour le texte )
je vais ajouter les participants

scorpion a écrit:
Ninnin a écrit:

Bien dit.

salut j aurai certainement possibilité d etre la avec des tchin tchin 

est il possible de ver venir d autre personne disont 1ou2 4x4 avec le mien Question 

rrp3817 a écrit:

est il possible de ver venir d autre personne disont 1ou2 4x4 avec le mien Question 

La seul régle pour s'inscrire et de faire partie du forum c'est un minimum.
Le but aussi n'est pas de s'inscrire juste pour faire une sortie et puis ne plus les revoir.

Aussi vue le temps qu'il a fait c'est dernier temps mieux vaut au minimum des pneus TT. Very Happy 

Sinon super après midi avec Scorpion pour la reco, le parcourt reste celui des années précédente pour les connaisseurs (dsl pas le temps de découvrir de nouvelle trace) avec quelque petite modifs.
Le terrain de fin reste praticable avec des passages très sympa, à l'heure actuel praticable j'ai réussi à tout faire avec l'indien. A voir le temps qu'il fera avant le jour J.

Flotflot a écrit:
rrp3817 a écrit:

Le but aussi n'est pas de s'inscrire juste pour faire une sortie et puis ne plus les revoir.

Aussi vue le temps qu'il a fait c'est dernier temps mieux vaut au minimum des pneus TT. Very Happy 

Sinon super après midi avec Scorpion pour la reco, le parcourt reste celui des années précédente pour les connaisseurs (dsl pas le temps de découvrir de nouvelle trace) avec quelque petite modifs.
Le terrain de fin reste praticable avec des passages très sympa, à l'heure actuel praticable j'ai réussi à tout faire avec l'indien. A voir le temps qu'il fera avant le jour J.

ok

mon inscription est trés recente

et je compte pouvoir faire plusieur sortie avec vous si cela est possible et aidez un minimum

coté pneus dernierement je viens de montée des cooper STT

rrp3817 a écrit:
Flotflot a écrit:
rrp3817 a écrit:

ok

mon inscription est trés recente  

et je compte pouvoir faire plusieur sortie avec vous si cela est possible et aidez un minimum

coté pneus dernierement je viens de montée des cooper STT
Si tu veut venir tu est le bienvenue pas de souci mais les autres une prochaine fois, les cooper sst feront l'affaire. Wink*
Une précision il faut pas avoir peur des branches et des griffures sur la carrosserie.

Ben ça a l'air aussi gras que dans le 16.....

L'elephant bleu pour laver la grenouille est en train de faire fortune en ce moment.

rrp3817 a écrit:
et cote pssage c est pas trop hard car je n ai pas encor de protection

Non rien de très dur, juste la fin qui est sur un terrain mais si tu le sens pas tu le fait pas!

Bruce a écrit:
Ben ça a l'air aussi gras que dans le 16.....

L'elephant bleu pour laver la grenouille est en train de faire fortune en ce moment.

Tu fait de la reco en ce moment, sa avance bien!! Very Happy 

Mois c'est Total Lavage qui est heureux.

ok

on verra sur place en esperant que je puisse venir depuis le temps que je veux lui faire passé une aprem boueuse geek 

normalement present avec le disco si de diff et changer sinon passager allez@ + yoyo16

Flotflot a écrit:

En version club Wink

Bruce a écrit:
Flotflot a écrit:

En version club Wink

Cool tu nous dira quand c'est!!! Very Happy 

scorpion a écrit:
Ninnin a écrit:

Twisted Evil Twisted Evil faut juste que je m'organise avec les enfants Very Happy Very Happy

bon ben pas bon pour nous Sad Sad j'ai reçus mon planning et je travail se samedi la Mad Mad 

samy a écrit:
bon ben pas bon pour nous Sad Sad j'ai reçus mon planning et je travail se samedi la Mad Mad 

c'est bien dommage Crying or Very sad 

pensez à me dire si vous venez ou pas, c'est juste pour connaître le nombre de participants ( et mettre à jour le post )

Lieu du depart ??

Salut
J'ai eu des nouvelles de Manu pour le repas du soir et malheureusement il n'arrive pas à voir le proprio. Evil or Very Mad 
Pour ma part je pense que faire un repas bivouac de nuit à la fin novembre pas facile.

Donc je propose de modifier un peut le déroulement de la journée
Départ à 10h, roulage pendant 2 ou 3 heures, mangé, roulage 1 heure et 1/2 et fin sur le terrain cette fois de jour et pour finir tchin 

Voila je propose ceci car là j'ai pas d'autre idée si quelqu'un à mieux qu'il me le dise, sinon dite moi si le nouveau programme vous convient!!

Lieux de départ à 10km de La Rochelle Wink

Donc

Scorpion
Flotflot
Bruce
Velar
Yoyo16 ?
RRP3817?
Ninnin?
Jensen?

Merci de compléter ou confirmer Very Happy

yoyo present avec le frangin et le disco pas de probleme pour le programme allez@ + yoyo16

moi a voir j ai mon moteur electrique de changement de gamme qui as cramé ce weekend p.......n d electronique :boul: :boul: 

Dadou17 a écrit:
ahhhh , les hybrides ....

pig

Et toi tu vient rouler une dernière fois avec "just"??? Very Happy

Non mais en tant que seul representant legal et officiel du forum, tu pourrais au moins venir nous faire un coucou....

Ne serait ce que pour faire une bize aux copains !! tu te souviens, les gars qui piquent, qui petent et qui vomissent...........

On serait tous ravis de vous voir Wink

• Créer...