scorpion111 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Pour perpétuer la tradition de la Bojo qui a été initier par Mr Dadou il y a fort fort longtemps on part sur la même chose que tout les an.Le départ sera donné le 30/11/13 en début d'après midi 13h,et l'arrivé sera à la tombée de la nuit 70km après.Un petit repas tous ensemble histoire de goutter ou boire les spécialités de chaque sera normalement possible avec abris et lumière.le groupe électrogène est prévu.(Manu voie avec le proprio de la cabane).Prévoir aussi une bouteille de bojo par véhicule s'il en reste cela pourra dédommager notre hôte.Mr Vanray et Mr MAnu17 espèrent pouvoir nous faire l'honneur de leurs présences. Pour les nouveaux je rappel juste que cette sortie et basé sur l’esprit forum.(Attention, ce n'est pas une sortie encadrée, sous la responsabilité d'une association.Il s'agit d'une balade entre sur le chemins de l'Aunis ouverts à la circulation.Point d'assurance de groupe. Pas de frais d'inscription. Chaque participant engage sa propre et seule responsabilité.Enfin, comme d'hab)Voila je reste à votre dispo pour plus d'info.Participants : -Scorp-Flotflot-Bruce-Vanray-Manu17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco xr3i 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 juste pour savoir c'est quoi?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 une sortie 4x4 mais surtout une belle aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 ben ben alors .... Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco xr3i 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 ah OK soft ou pas? vue que je n'ais pas encore fini mes BFG macadam, c'est pas le top non plus mais j'arrive a me débrouiilé! c'est quoi une journée, aprem, 2J?si tu pourrai m'en dire plus s'il te plait, j'ais vue que c'est une sortie qui fait la rochele/surgère, aprés...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 se coup si j'espère arrivé jusqu'à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 oulahhhhhh !!!!Faut pas m'oublier hein !! J'amene des binouzes, des binouzes, des bieres, du cognac ...... et une sangle pour YOYO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 le fordiste17 a écrit:ah OK soft ou pas? vue que je n'ais pas encore fini mes BFG macadam, c'est pas le top non plus mais j'arrive a me débrouiilé! c'est quoi une journée, aprem, 2J?si tu pourrai m'en dire plus s'il te plait, j'ais vue que c'est une sortie qui fait la rochele/surgère, aprés...!c'est une sortie qui dure 1 journée. pour l'instant je ne donne pas trop d'infos car les recos ne sont pas faites et aussi voir la disponibilité de tout ceux qui sont intéressés. en espérant ne pas devoir modifier la date:roll: pas de grosses difficultés, au pire des cas on a des sangles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 slt avant la sangle il me faut le def pour l accroche bon alors binouzes pas de probleme allez@ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 rover17 a écrit: Soif camping car mud equiped ????? sinon, toi avoir soif longtemps....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Meuhhhh non, passager de Buce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Velar a écrit:Meuhhhh non, passager de Buce.J'y pensais..... si Discool n'est pas pieton a ce moment là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Bruce a écrit:Velar a écrit:Meuhhhh non, passager de Buce.J'y pensais..... si Discool n'est pas pieton a ce moment là.... Devrait passer dans la boite à gans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 roomone40 a écrit:Bruce a écrit:Velar a écrit:Meuhhhh non, passager de Buce.J'y pensais..... si Discool n'est pas pieton a ce moment là.... Devrait passer dans la boite à gays la je sais pas je frequente pas ces endroits la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Je me laisserais bien tenter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Coucou voilà l'organisation avance donc je peut donner quelque élément de plus!!! Donc pour perpétuer la tradition de la Bojo qui a été initier par Mr Dadou il y a fort fort longtemps on part sur la même chose que tout les an. Le départ sera donné le 30/11/13 en début d'après midi 14h l'arrivé elle sera à la tombé de la nuit 70km après.Un petit repas tous ensemble histoire de goutter ou boire les spécialités de chaque sera normalement possible avec abris et lumière. Il faudra juste prévoir un groupe électrogène. (Manu voie avec le proprio de la cabane). Prévoir aussi une bouteille de bojo par véhicule s'il en reste cela pourra dédommager notre hôte. J'ai eu Mr Vanray et Mr MAnu17 au tel qui espèrent pouvoir nous faire l'honneur de leurs présences. Pour les nouveaux je rappel juste que cette sortie et basé sur l’esprit forum. (Attention, ce n'est pas une sortie encadrée, sous la responsabilité d'une association.Il s'agit d'une balade entre sur le chemins de l'Aunis ouverts à la circulation.Point d'assurance de groupe. Pas de frais d'inscription. Chaque participant engage sa propre et seule responsabilité.Enfin, comme d'hab)Voila je reste à votre dispo pour plus d'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 je m'occupe du groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 reco faite ce jour, c'était bien gras. reste à espérer avoir les mêmes conditions de roulage le 30 avec moins d'eau pour le gué on s'oriente sur un départ à 13h, histoire de profiter de l'éclairage naturelle.pour ma part, je ne sais pas encore si je fais pique nique à Marsilly ou si je me fais un repas chaud ( cafétéria, resto américain, etc....)pour vous faire patienter : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Ninnin a écrit:Je me laisserais bien tenter....arrête de réfléchir et viens !!! :-P j'ai rééditer le post (merci Flo pour le texte ) je vais ajouter les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 scorpion a écrit:Ninnin a écrit:Je me laisserais bien tenter....arrête de réfléchir et viens !!! :-P Bien dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Hhhhhhmmmmmmmmm ! Ca fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rrp3817 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 salut j aurai certainement possibilité d etre la avec des est il possible de ver venir d autre personne disont 1ou2 4x4 avec le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 rrp3817 a écrit:salut j aurai certainement possibilité d etre la avec des est il possible de ver venir d autre personne disont 1ou2 4x4 avec le mien La seul régle pour s'inscrire et de faire partie du forum c'est un minimum. Le but aussi n'est pas de s'inscrire juste pour faire une sortie et puis ne plus les revoir.Aussi vue le temps qu'il a fait c'est dernier temps mieux vaut au minimum des pneus TT. Sinon super après midi avec Scorpion pour la reco, le parcourt reste celui des années précédente pour les connaisseurs (dsl pas le temps de découvrir de nouvelle trace) avec quelque petite modifs.Le terrain de fin reste praticable avec des passages très sympa, à l'heure actuel praticable j'ai réussi à tout faire avec l'indien. A voir le temps qu'il fera avant le jour J. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rrp3817 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Flotflot a écrit:rrp3817 a écrit:salut j aurai certainement possibilité d etre la avec des est il possible de ver venir d autre personne disont 1ou2 4x4 avec le mien La seul régle pour s'inscrire et de faire partie du forum c'est un minimum. Le but aussi n'est pas de s'inscrire juste pour faire une sortie et puis ne plus les revoir.Aussi vue le temps qu'il a fait c'est dernier temps mieux vaut au minimum des pneus TT. Sinon super après midi avec Scorpion pour la reco, le parcourt reste celui des années précédente pour les connaisseurs (dsl pas le temps de découvrir de nouvelle trace) avec quelque petite modifs.Le terrain de fin reste praticable avec des passages très sympa, à l'heure actuel praticable j'ai réussi à tout faire avec l'indien. A voir le temps qu'il fera avant le jour J. ok mon inscription est trés recente et je compte pouvoir faire plusieur sortie avec vous si cela est possible et aidez un minimum coté pneus dernierement je viens de montée des cooper STT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 rrp3817 a écrit:Flotflot a écrit:rrp3817 a écrit:salut j aurai certainement possibilité d etre la avec des est il possible de ver venir d autre personne disont 1ou2 4x4 avec le mien La seul régle pour s'inscrire et de faire partie du forum c'est un minimum. Le but aussi n'est pas de s'inscrire juste pour faire une sortie et puis ne plus les revoir.Aussi vue le temps qu'il a fait c'est dernier temps mieux vaut au minimum des pneus TT. Sinon super après midi avec Scorpion pour la reco, le parcourt reste celui des années précédente pour les connaisseurs (dsl pas le temps de découvrir de nouvelle trace) avec quelque petite modifs.Le terrain de fin reste praticable avec des passages très sympa, à l'heure actuel praticable j'ai réussi à tout faire avec l'indien. A voir le temps qu'il fera avant le jour J. ok mon inscription est trés recente et je compte pouvoir faire plusieur sortie avec vous si cela est possible et aidez un minimum coté pneus dernierement je viens de montée des cooper STT Si tu veut venir tu est le bienvenue pas de souci mais les autres une prochaine fois, les cooper sst feront l'affaire. *Une précision il faut pas avoir peur des branches et des griffures sur la carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rrp3817 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 pour les rayure je prefere que sa soit des branche pluto que les voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rrp3817 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 et cote pssage c est pas trop hard car je n ai pas encor de protection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Ben ça a l'air aussi gras que dans le 16..... L'elephant bleu pour laver la grenouille est en train de faire fortune en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 rrp3817 a écrit:et cote pssage c est pas trop hard car je n ai pas encor de protectionNon rien de très dur, juste la fin qui est sur un terrain mais si tu le sens pas tu le fait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Bruce a écrit:Ben ça a l'air aussi gras que dans le 16..... L'elephant bleu pour laver la grenouille est en train de faire fortune en ce moment. Tu fait de la reco en ce moment, sa avance bien!! Mois c'est Total Lavage qui est heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rrp3817 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 ok on verra sur place en esperant que je puisse venir depuis le temps que je veux lui faire passé une aprem boueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 normalement present avec le disco si de diff et changer sinon passager allez@ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Flotflot a écrit:Tu fait de la reco en ce moment, sa avance bien!! En version club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Bruce a écrit:Flotflot a écrit:Tu fait de la reco en ce moment, sa avance bien!! En version club Cool tu nous dira quand c'est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 scorpion a écrit:Ninnin a écrit:Je me laisserais bien tenter....arrête de réfléchir et viens !!! :-P faut juste que je m'organise avec les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 bon ben pas bon pour nous j'ai reçus mon planning et je travail se samedi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 samy a écrit:bon ben pas bon pour nous j'ai reçus mon planning et je travail se samedi la c'est bien dommage pensez à me dire si vous venez ou pas, c'est juste pour connaître le nombre de participants ( et mettre à jour le post ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Lieu du depart ?? ______________________________________Bruce present ; 1 personne. (sauf si j' arrive a motiver Discool a venir en passager) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Salut J'ai eu des nouvelles de Manu pour le repas du soir et malheureusement il n'arrive pas à voir le proprio. Pour ma part je pense que faire un repas bivouac de nuit à la fin novembre pas facile. Donc je propose de modifier un peut le déroulement de la journée Départ à 10h, roulage pendant 2 ou 3 heures, mangé, roulage 1 heure et 1/2 et fin sur le terrain cette fois de jour et pour finir Voila je propose ceci car là j'ai pas d'autre idée si quelqu'un à mieux qu'il me le dise, sinon dite moi si le nouveau programme vous convient!! Lieux de départ à 10km de La Rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 jouable pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Présent aussi, 2 personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Donc Scorpion FlotflotBruce VelarYoyo16 ? RRP3817? Ninnin?Jensen? Merci de compléter ou confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 yoyo present avec le frangin et le disco pas de probleme pour le programme allez@ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rrp3817 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 moi a voir j ai mon moteur electrique de changement de gamme qui as cramé ce weekend p.......n d electronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 ahhhh , les hybrides .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Dadou17 a écrit:ahhhh , les hybrides ....Et toi tu vient rouler une dernière fois avec "just"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 certainement pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Non mais en tant que seul representant legal et officiel du forum, tu pourrais au moins venir nous faire un coucou.... Ne serait ce que pour faire une bize aux copains !! tu te souviens, les gars qui piquent, qui petent et qui vomissent........... On serait tous ravis de vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites