scorpion111 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 de retour d'une bonne journée passée aux abords des pistes. Flotflot est parti en même temps que moi. Yoyo et Bruce sont restés au bivouac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Yessss..... merci pour les videos J'ai pas grand chose d'exploitable..... j'essai de mettre quelques photos dans la semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Bruce a écrit:J'ai pas grand chose d'exploitable..Le drame de ta vie.Bruce a écrit: j'essaie de mettre quelques photos dans la semaine .Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 toujours pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 nan, elles sont encore dans l'appareil photos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Ze Def TD5 sauce british..... Un des nombreux BuggyCommissaireZe bowler.....Ze repas du samedi soir.....Au petit matin, bivouac sympa ..... mais frais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco xr3i 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 hhhuuuuummmmmm LEFFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites