Malik1 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 BonjourEn fouillant dans mes placard j'ai trouvé trois vieux cd rom de Land Roverle premier Le cd rom des accessoires land rover du defender au range rover p38 en passant par le discovery TD5 et freelander avec tous les info images et vidéo de démonstrationUn autre cd rom de présentation du discovery TD5 et un autre de présentation du Freelander lors de sa première sortie Pour ceux qui veulent une copie du cd pas de souci mais par mp sinon y les monsieur du copie right qui vont nous en***. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Sympa la proposition ! un fichier téléchargeable est envisageable ?? pour les accessoires, ça me branche bien... Merci de la part de tous !Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 oui je peux en faire un fichier telechargable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 ben sa peu aussi m'intéressez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 pas de souci je regarde ou je peux heberger ca fichier je pense utiliser MegaOu pour ceux qui veulent pas télécharger vous pouvez m’envoyai un cd je vous le grave bien sur gratuit comme vous préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 ou si tu as un "Google Drive" ??Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 je vais essayer ce soir car ca na pas marché avec le cloud d'orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites