Velar1 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Quand nous avons des intrus indésirables, il me semble que la seule chose à faire et surtout si cela nous est suggéré par:"merci de ne pas faire de pub à ces sinistres individus", c'est de ne pas répondre au post qui va mourir tout seul.Donc pas de UP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 faut repondre a ce post ou pas oui oui je sais..... mais je suis d'accord, et sur l'aut' theme, c'est le modo qui a mis son grain de poivre en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Mais tu le fais exprès ou bien ?Tu ne sera jamais modo si tu tombes dans le panneau à chaque fois.Faut pas réfléchir après mais avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 ah ....... fallait reflechir a un moment ????? Faut que j'aille acheter un pack cerveau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 gaffe avec 2 cerveau tu va plus savoir que faire des binouzes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonfish33 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Salut à tous.. Ben si il ne sait plus quoi faire des binouzes.... pas de soucis.... suis toujours là pour rendre service A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Velar a écrit:Quand nous avons des intrus indésirables, il me semble que la seule chose à faire et surtout si cela nous est suggéré par:"merci de ne pas faire de pub à ces sinistres individus", c'est de ne pas répondre au post qui va mourir tout seul.Donc pas de UP.Effectivement donc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Oh Michel promène son chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Bruce a écrit:Oh Michel promène son chien !!!T'a passé une bonne journée sur le rallye, vu le temps pas trop de bibine pour faire couler la poussière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Nan avec le froid on a été obligé de boire du cognac, de faire du feu pour griller les andouillettes, et de boire de la biere tiede....... Le whisky marocain a suffit a me tenir chaud pour la nuit du samedi au dimanche.... M'enfin on a bien rigolé quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Bruce a écrit:Nan avec le froid on a été obligé de boire du cognac, de faire du feu pour griller les andouillettes, et de boire de la biere tiede....... Le whisky marocain a suffit a me tenir chaud pour la nuit du samedi au dimanche.... M'enfin on a bien rigolé quand meme !!C'était le but principale du week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites