Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Velar1

Avis aux possesseurs de GoPro

Messages recommandés

Salut,

Peut-on réduire l'angle de prise de vue (et de combien le cas échéant) en fonction de la résolution d'image choisie comme sur une PNJ ?

Avec une GoPro2 :

Résolution 720 (1280x720) 30fps ou 60fps tu filmes en 16:9 avec un angle de 170°
Résolution 960 (1280x960) tu filmes en 4:3 (beurg !) toujours à 170°
Résolution 1080 (1920x1080) tu filmes à 127°, ça évite l'effet fisheyes mais seulement 30fps.

Si t'arrives à mettre le firmeware à jour (je n'y arrives pas), tu peux maintenant filmer en 1080 à 170° et même à 90°.

Avec les GOPRO 3 black edition et GOPRO 3+ black edition, t'es en 170° sur toutes les résolutions (720, 960, 1080, 1440, 2.7K et 4k) et possibilité de 127° et 90° en 720 et 1080.

Ces 3 angles sont appelés chez GoPro, Ultralarge, moyen et étroit.

Salut Fred je s'avais pas que l'on pouvez mettre a jour la hero 2 je viens de regarder c'est trop cool merci de l'info.
Je fait un essais avec la Hero 3 silver d'un pot c'est absolument génial. Very Happy Very Happy 

Si si, il y a eu plein de mis à jour pour la GP2.

J'en avais fais une pour le moniteur (LCDBacPac).

J'ai voulu faire la dernière par les 2 méthodes possible mais rien ni fait. Elle ne veut pas.

Dommage, je me passerais de la navigation dans les menus beaucoup plus simple, de l'affichage sur l'écran de devant plus complet, du 170° en 1080 et du mode "Protune".

Un lien pour la MAJ avec GoPro Studio : ICI

Merci les gars pour tous ces renseignements.

J'avais bien trouvé pour la PNJ mais sur le site GoPro, je n'ai pas trouvé ces détails.

Je viens de mettre à jour la gopro est nickel j'ai l'angle a 90° de dispo. Very Happy 

Je viens de voir sur leur site qu'il existe maintenant la HERO3+ c'est un truc de malade.

Bruce a écrit:
@ V le pere Noel est passé en avance ou j'ai rien compris scratch scratch 

Mais non il fait sa liste pour le père noël!!!!Very Happy 

Bandit12R a écrit:
Et t'as fait comment pour la MAJ ?

J'ai installer le logiciel GOPRO studio j'ai brancher la GOPRO et il a fait le MAJ tout seul, par contre j'arrive pas à faire reconnaître le LCD BACPAC

Je viens de craquer.

J'ai commandé (et même reçu) un GoPro 3+ Black-Edition.

Ya encore des affaires sur Ebay : 369€, port offert, 2 jours pour être livré, pas de frais de douanes (ca vient de GB)

Velar a écrit:
J'ai pris au même endroit la silver édition.

la honte tu l'as pas prise en Black metaleux ???? clown 

Bruce a écrit:
Velar a écrit:
J'ai pris au même endroit la silver édition.
la honte tu l'as pas prise en Black metaleux ???? clown 

En l'occurrence, cette version Black ne m'apportait rien d'intéressant.

Le père noël est passé de bonne heure cette année clown 

Je vous explique ma Hero 2 à commencé à faire de la m..de, le bouton de l'obturateur ne fonctionné plus ou alors il fonctionné trop les vidéos démarré ou s’arrête toute seules.
Donc j'appel GOPRO pour savoir s'ils ont un service après vente pour la faire réparé est il me dise que les GOPRO sa ne se répare pas Evil or Very Mad (Les boules)
Puis le monsieur me demande quand je l'ai acheté, je lui dit que sa allez faire deux ans au mois de décembre et la miracle il me dit que toute les GOPRO et accessoires sont garantie 2 ans Shocked 
Prise en garantie de la GOPRO, étant donné le Hero 2 n'est plus fabriqué j'ai eu le droite à la 3 en silver edition cool Very Happy 

trop fort !! et il nous ecrit ça avec ATT ouvert sur son ecran derriere sa nouvelle GP !

content pour toi, j'espere qu'elle a un ecran anti rayures, car 2014 va etre branchu Twisted Evil 

• Créer...