Bandit12R 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Ma dernière sortie en vidéo, un rassemblement annuel entre potes en Saône et Loire : St Agnan 2013 from Bandit12r on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 cool belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Belle vidéo et pour une fois je n'ai pas mis le son sur off.Le pied. Merci Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Yess belle vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 sympas tout ca super video allez@ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Merci, merci, la prochaine étape, un drone pour des prises de vue aériennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Bandit12R a écrit:la prochaine étape, un drone pour des prises de vue aériennes. J'y pense aussi.As-tu trouvé THE modèle stable en vol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Bandit12R a écrit:Merci, merci, la prochaine étape, un drone pour des prises de vue aériennes. Et aussi revoir la liste de tes copains pour que l'on fasse partie de la fete l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Dans un bon rapport qualité/prix, je lorgne vers le DJI Phantom. Sinon pas de soucis pour des invités lors de la prochaine session. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Très belle vidéo, la partie deux est bien aussi. Quand on voit ceci il est vrai que sa donne envie de faire des images aérienne, je ne connaisse pas le DJI sympa comme truc. Le seul truc que je trouve dommage quand on fait des vidéos, c'est que si on veut réellement faire un truc bien tu ne peut pas rouler car tu na pas le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Merci, la seconde partie je prends souvent moins de plaisir à la faire, c'est plus pour les copains, ils peuvent se voir en action.Marrant que tu mettes cette vidéo des Sangliers, je fais cette rando depuis plusieurs éditions maintenant et cette année un pro était venu avec un drone, plusieurs GoPro et des caméras numériques.On y voit à plusieurs reprises mes potes et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Oui je sais, j'ai reconnu ta dream team et ton def. Ce que j'aime bien dans cette vidéo c'est que les embarqués ou l'on voie le PC avant sont faite sur un Zeep Bruce a raison il va bien falloir qu'un jour on fasse une sortie ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 salut tout le mondeFlo, ta video n est pas accessible pour les telephones mobiles....es ce le cas aussi pour les tablettes ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Oui sur les tablettes c'est la même. C'est pas moi qui bloque la vidéo c'est youtube, sur les vidéos qui on des musiques reconnue pour Youtube il les bloques sur les mobiles. Je vais changer d'hébergeur si sa continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 change de musique ...... ça sera mieux pour nos oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 merci Flomerde...j voulais m acheter une tablette pour surfer.....oui oui je sais une tablette ça flotte pas...m'faudrait un surf !pas trop envie d un pc portable moi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco xr3i 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Bruce a écrit:change de musique ...... ça sera mieux pour nos oreilles nan pour moi les musiques sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites