STEPHSAVO 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 bonjours , voila je me presente stephane habitant de vendee ( st sulpice le verdon ) . Heureux proprietaire de deux quatre quatreet oui y en a !!!!!!!!!!!!!!!le premier est un lada 1,7 I gpl de 2003 couleur bleu / panier a champignons ( deco spéciale ), il ne me sert que pour faire du ttle deuxieme est un pajero long 2,8 td serie 2 bleu aussi en mode tuning !!!!! il est d' origine mais en finition gls donc plus tuning que tt mais son but est de promener la famille lors de ballade tt softj' ai connu votre forum grace a thierry 17 et manu 17 fideles potes de tt depuis des annéesvoila , que dire de plus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 slt bienvenu parmi nous des tofs peut etre allez @ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Que de souvenirs en Niva ....bienvenue par ici, ventre à choux !! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Bienvenu içi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin4x4 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHSAVO 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 merci a vous , les tofs bientot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry171 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 bienvenue à toi ma poule sur ce forum effectivement c'est un fidèle compagnon de tt depuis quelques temps maintenant.c'est pas le dernier quand il s'agit de faire du tt, c'est pas le dernier quand il s'agit de mettre la main dans le cambouis pour aider a réparer mais malheureusement c'est pas le dernier pour basculer sont verre mais bon...... bisous à toi mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites