Lou85 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 L'association "les Italiennes de Clisson" organise, à l'occasion des Journées du Patrimoine, la troisième édition de l'exposition TROFEO CLASSIC, à Clisson.Cette manifestation est ouverte à tous les véhicules (auto-moto-cyclo) de marque ou de motorisation italienne, antérieurs à 1985.Alors, ce matin, on pouvait voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou85 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 mais il y en avait de plus récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou85 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 encore des anciennesl'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou85 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 il y avait des sides-carsmais aussi un scooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou85 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 et des motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou85 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 l'assistance de cette moto était bien organiséeBelle journée en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 ouahhhhhh une "de tomaso" Pantera !!!! c'est rare d'en voir de nos jours ......Merci m'dame !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Bruce a écrit:ouahhhhhh une "de tomaso" Pantera !!!! c'est rare d'en voir de nos jours ......C'est exactement ce que je lui ai dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 On en avait vu 2 au Vigeant lors d'une virée chez le volatile azuré orchidoclaste..suivies d'un Daytona, d'une 512 BB, de 308 et 328 à gogo, Dino 246 ... 'fin toute une belle clique de vielle Ferrailleries Italiennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 J'ai toujours un faible pour les Quadrifolio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites