scorpion111 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 ouverture de post pour préparer son planning : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Comme dab je pense bien y aller. Et d’ailleurs ton trol il roule toujours pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Vais essayer d être présent ... Ça fait longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Bruce a écrit:Vais essayer d être présent ... Ça fait longtemps ! C'est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Y a des bagnoles, des potes des bières et de l apéro... Oui c est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Bon alors fô voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Béh té , ça serait l'occasion de revoir de vieux croulants Chiche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Flotflot a écrit:Comme dab je pense bien y aller. Et d’ailleurs ton trol il roule toujours pas ??? si, depuis 2 mois. mais en ce moment je fais refaire mes raccords de refroidisseur d'huile donc il ne roule pas.je devrais le faire rouler à Corcoué le week end prochain. histoire de se dégourdir les muds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 scorpion a écrit:Flotflot a écrit:Comme dab je pense bien y aller. Et d’ailleurs ton trol il roule toujours pas ??? si, depuis 2 mois. mais en ce moment je fais refaire mes raccords de refroidisseur d'huile donc il ne roule pas.je devrais le faire rouler à Corcoué le week end prochain. histoire de se dégourdir les muds Cool, avec le temps il ont du sécher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 rover17 a écrit:Béh té , ça serait l'occasion de revoir de vieux croulants Chiche ?des comme ceux là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 slt comme tous les ans les paquet brothers seront présent en commissaire allez @+ yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 yoyo16 a écrit:slt comme tous les ans les paquet brothers seront présent en commissaire allez @+ yoyo16Bivouac aussi cette année ?? j'ai comme une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Bruce , je t'inclus avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 rover17 a écrit:Bruce , je t'inclus avec plaisir Si C est sexuel ?? Alors non !! Par contre si Les frères Paquet campent pas loin, y a longtemps qu on s est pas fait une soirée bivouac apéro, on va bien arriver a se faire une soirée non ? Mon dernier "D et M" c était y a quelques années .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Bruce a écrit:rover17 a écrit:Bruce , je t'inclus avec plaisir Si C est sexuel ?? Mon dernier "D et M" c était y a quelques années .... Mauvais souvenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 oui bivouac comme dab sur le special du lendemain avec des potes de la vienne qui on déjà fait un nord charente avec des Lada allez @ + yoyo16 on se tient au jus comme dab convocation pas encore arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Ouaip, parce que samedi, on s'est un peu loupé, et je te dois un coup a boire et pis j'ai soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Alors qui qui vient???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Pas moi, pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Moi.....present samedi dans l'aprem je pense, et bivouac du coté de chez Yoyo normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 présent toute la journée de samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 present depuis le samedi matin et une partie du dimanche pour le bivouac je te tien au jus allez@ + yoyo16 la ces moi qui te doit un coup a boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 yoyo16 a écrit: la ces moi qui te doit un coup a boire et en plus j'ai une preuve ecrite avec tout un forum témoin..... A la rigueur, je porte le coup a boire, mais je mangerai bien un petit morceau de gateau croquant au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 je vois ce que je peut faire pour le gâteaux croquant je prevoie le barbecue ne t inquiete pas allez@ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 je suis pas inquiet, on va pas manquer ni de boire ni de manger..... Si barbeuc, je prend bananes / chocolat /cognac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Manque de bol , en mode papa au pole nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 rover17 a écrit:Manque de bol , en mode papa au pole nord Pffff flutte !! ça aurait ete vachement bien de boire un coup ensemble ce WE ..... une prochaine fois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 je devrais arriver avant le départ de l'ES 2. le plan des spéciales n'est toujours pas sorti ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Bon , je ne sais pas finalement J'en ai marre de monter dans le nord et puis le moteur du CC commence à faire des siènnes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 pour moi special de crezac toute la journee de samedi allez@ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 rover17 a écrit:Bon , je ne sais pas finalement J'en ai marre de monter dans le nord et puis le moteur du CC commence à faire des siènnes ... Si il est capable de te mener jusqu a la speciale ton CC, là ou sera posé Yoyo, on se fait un barbeuc apéro bivouac et café croissant de samedi a dimanche @Yoyo, on s'appelle en fin de semaine que tu m'expliques ou vous allez etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Salut Bruce , j'ai eu ma fille hier soir , elle me réclame , j'y vais ... enfin j'espère pouvoir y arriver Amusez-vous bien , jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Pas de soucis Jean Au plaisir de se faire un apéro !Bizes a Ju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites