fox320 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Et oui, c'est mon premier forum. Pourquoi celui là? A l'instinct sans doute. 15 ans de 4x4 et mon petit dernier est un hdj80 qui me sert beaucoup à voyager. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Alors bienvenu içi !! Une tite photo du Toy ??? j'adore ce camion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 j'aime pô les toys , mais bienvenu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Church1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Bienvenue à toi!J'ai un LR Discovery, mais lorsque je vivais au Gabon, j'avais un bon KZJ 90 Prado! Du rustique mais du bon!!Donc (MOI) je suis gentil, même avec les toyotistes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Bienvenue !!Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 bienvenu le palois pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry171 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 enfin un piti nouveau en TOY et en plus en hdj80Bienvenue sur ce forum, ami toyotiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Oui Ben les mecs en Toyotruc, sont bien aimable mais y en a pas un qui a fait un beau reportage sur son camion....Z avez honte ou biennnn ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Les Tatayoyo ca prend pas sur les photos ! Bienvenu à toi et ton outil.Dis donc, 50 piges c'est pas un vieux ça ! pour faire du 4x4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry171 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Bruce a écrit:Oui Ben les mecs en Toyotruc, sont bien aimable mais y en a pas un qui a fait un beau reportage sur son camion....Z avez honte ou biennnn ?? les toyotistes sont de grands timide et de plus ils ne font pas de beau reportage sur leur camoin pour ne rendre les autres jaloux ben oui, après vous allez tous vouloir vendre vos jouets sur le coin coin. cela dit une petite photo du hdj 80 ça serait bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Ce sont de grand timide mais aussi de doux rêveurs !!Vendre mes grenouilles ? Jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry171 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 des grenouilles merde, je croyais que l'ont parlaient de 4x4c'est bien aussi les grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 thierry17 a écrit:des grenouilles merde, je croyais que l'ont parlaient de 4x4c'est bien aussi les grenouilles surtout les cuisses sinon, "grenouille" ça vient d 'une epoque ou mon 200 et ses phares sur le capot..... se prenait pour une grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry171 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 je me doutais bien qu'il y avait un petit rapport avec l'eau pour que t appels tes land "grenouilles".maintenant je sais pourquoi. je serais plus inquiet je jour ou tu les appels "spoutnik" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites