Dadou17 0 Posté(e) le 31 août 2013 Salut à tous !Dans le cadre de notre nouvelle activité, Mym et moi tenons un stand à la Foire Expo de La Rochelle. (Du 30/08 au 08/09)Je dispose encore de quelques entrées gratuites, n'hésitez pas si vous voulez nous rendre visite ! ;-)Si pas moyen de se croiser avant, passez moi un coup de fil depuis l'entrée, je viendrai vous chercher pour passer par "l'entrée des artistes" (à l'oeil évidemment ! )Mon Tel en MP pour ceux que ça intéresse ! @ plusssDad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 31 août 2013 Coucou Dad, tu fait quoi comme nouvel activité??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 31 août 2013 Viens nous voir , tu verras sur place (Je me fendrai d'une petite pré sentation après la foire) On compte sur toi (VOUS) ?@ +++ DAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 31 août 2013 On attend un reportage a la fin de la foire, pour ceux qui ne pourront pas venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 31 août 2013 Dadou17 a écrit:Viens nous voir , tu verras sur place (Je me fendrai d'une petite pré sentation après la foire) On compte sur toi (VOUS) ?@ +++ DAD Ok on passera vous voir demain après midi ,on sera deux adultes et une poussette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Flotflot a écrit:Ok on passera vous voir demain après midi ,on sera deux adultes et une poussette!!!! Oh c est trop mignon, tes parents t amènent A la foire Flo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Closed on monday ?Suis sur le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 y'a pas d'heure pour les braves ......10 jours non stop 10 h 00 => 20 h 00 y'a du bizness à faire, malgré tout ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Bruce a écrit:Flotflot a écrit:Ok on passera vous voir demain après midi ,on sera deux adultes et une poussette!!!! Oh c est trop mignon, tes parents t amènent A la foire Flo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Ouaip elle est pas faite la petite présentation ...Il oublit rien le Phil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 pas encore ......01/10 date buttoir, après, on verra (verrat ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Donc y a peut être moyen de moyenner un arrosage de quelque chose lors du Dunes et Marais 2013 !!Fais soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Pôôôôôôôôvre ! .....Chuis parti pour au moins 2 ans sans WE ni vacances .....Just va pourrir sur place, le Free est en panne, Cobus roule ous les jours et la 104 est bloquée derrière le Free en panne dans le garage ...Misèèèèèèèèreeee...Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Bon....... a dans 2 ans alors...... On fera une soirée andouillette grillées sans toi alors au Dunes et Marais.... Sauf si l'idée abordée ces dernieres heures d'y faire une éclade..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 ouais dadou 2 ans c est long mais bon ont sais etre patient va pour une éclade si tu as des aiguilles de pin allez@ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Je peux gerer les aiguilles de pins, pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 J"en ai déjà deux sac tout prêt à la maison. Si besoin je peut aller en chercher d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Bruce a écrit:Je peux gerer les aiguilles de pins, pas de probleme Vous en voulez combien?en m3 hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Laissez moi m occuper des aiguilles de pin, vu qu en ce moment je suis pas fortiche sur les moules.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Coucou Dad c'est moi ou le 01/10/13 est loin derrière nous. Alors c'est qui le patron !!!!!!!! C'est le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 y'a fallu rajouter 15 jours de "réglages" supplémentaires ...signé le 16 !depuis, la tête dans le guidon...mais j'vais éclairer vos lanternes sous peu..patience ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 ah..... t'as ouvert un magasin de vélo .....c'est nul comme activité, on va crever de faim, et en plus 'va avoir mal aux mollets.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Dadou17 a écrit:signé le 16.....la tête dans le guidon...lanternes ...Ouaip, çà sent le CDD chez Décath à plein nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 pfff de moins en moins de bouffeur de crudités içi..... c'est mal frequenté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Fini pour nous les crudités et autres victuailles fraiches ...on se place (juste) en amont de tout ça....(suspens' !! hihihihi !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 un elevage de cochon ???? y'aura des cochonnes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Ne fais pas aux truies ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse . toujours dans la cuisine, néanmoins .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Dadou17 a écrit:Ne fais pas aux truies ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse . toujours dans la cuisine, néanmoins ....ce qui veut dire que hors de la cuisine on peut faire ce qu'on veut aux truies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 salut Dadje n est pu aller a la foire mais ...BON COURAGE pour tes affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites