rover17 0 Posté(e) le 24 août 2013 A tous bonjourSuis tombé sur cette manip , j'en ai récemment changé une , dommage , j'aurais testé . Le commentaire est un peu cul-cul mais sur d'autres forum qui en parlent , ça semble pouvoir récupérer quelques batteries , à condition de n'avoir aucune cellule en CCQui a déjà essayé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 août 2013 Lionel et phil doivent avoir une batterie pour faire des tests... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 25 août 2013 Donc ça marche aussi pour le foie. M'en va commencer par là , la batterie, on verra plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 août 2013 pas etanche le Discool ce WE ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 26 août 2013 Discool a écrit:Donc ça marche aussi pour le foie. M'en va commencer par là , la batterie, on verra plus tard. Plus efficace en suppositoire Dixit professeur Prout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 26 août 2013 Bruce a écrit:pas etanche le Discool ce WE ???? Sisi , pas l'impératrice, tout garder dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites