Discool 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Y a de la placeA gauche l'Espagne A droite le PortugalCoupes feux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Enfin les forêts d'eucaliptus.Pose SAGRES (Il y en a eu seulement 1 ou 2 peut être 3 mais pas plus,,,,,,, enfin par jour)Et il a pas soif lui ?Pas la peine d'imaginer ce que ferai une allumette ou une cigarette la dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Repose SagresAniv ? En tout cas il est content, y a bon gateau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Le détail interessant est au dessus des fenetre : Les goutieres au dessus ne font que la longueur utile.L'heure du faux départ est arrivé pour une partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Enfin débarrassés des boulets ; Arrivée a l'endroit le plus critique du parcourt.Devant Phil , la GROSSE descente dans les cailloux au fond la GROSSE montée.C'est là que certain a perdu une pièce de son compresseur de clim.Attaque de la descente.Et ca remonte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Un phare pour les bateaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Quelques paysages avant d'aller dormir pour réver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Faites de beaux rêves..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Discool a écrit:L'heure du faux départ est arrivé pour une partie J'adore t'a tenu vestimentaire JP. "Alors les gas on attend pas Patrick "!!!!! Merci pour toute ces belles photos sa donne envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 [quote="Flotflot"]Discool a écrit:J'adore t'a tenu vestimentaire JP. "Alors les gas on attend pas Patrick "!!!!! Sa donne envie. Dis donc toi t'es joyeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Tiens quel est donc cet objet ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Le portugal, c'est aussi des églises.Et des maisons peintes comme les églises ou l'inverse, c'est selon.Avec de la déco chatoillante également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Elle est pas belle la vie ?Miam miam... Une jolie plante pour offrir à la belle-mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Un petit souvenir :Baton de randonnée pour dames ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Que de bons souvenirs pour nous.Super photos.La suite en gestation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Velar a écrit:Que de bons souvenirs pour nous.Super photos.La suite en gestation.Et nous donc, ce n'est que le tri des tof de Louis ; il n'y a pas encore les miennesTu nous a dis avoir pris en photo le photographe des bâtons de randonnée je peux l'avoir en MP.STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Tu sais Flo, la tenue de JP, elle etait presque necessaire vu la temperature.... Ca c'est pour la sangle mon Lapin Mais y'a pas que lui..... Sinon, j'ai un peu trop de flash sur l'etiquette, mais on a eu du cru Nantais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Discool a écrit:Tu nous a dis avoir pris en photo le photographe des bâtons de randonnée je peux l'avoir en MP.STPOui dès que j'ai le bon ordi sous la main, je t'envoie çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Bruce a écrit:Tu sais Flo, la tenue de JP, elle etait presque necessaire vu la temperature.... Mais y'a pas que lui..... J'adore ma tête là!!!! c'est vrai que c'est de super souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Aller on va rire un peu.Nous avons fait les bûcherons.Et la branche tombe................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Bruce a écrit:Tu sais Flo, la tenue de JP, elle etait presque necessaire vu la temperature.... .../...Tu va tout de même pas sortir les photos des soirées. Tu sort les vilains dossiers, la vengeance est un plat............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Pluto vient ici !Il y a du métal dans l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Que de l'eau sur la tabledans le bainet l'ocean....C'etait là.....----------------divers.....ah si, on a cru recuperer la "team toujours+ " a Sines.... Et puis un peu plus bas ...et enfin Sagres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Avant dernier Bivouac dans les dunes (avec des pistes bien sur)Un baobab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 D'autres avaient criés "THALASSA THALASSA"Le bout du voyage pour nous à Sines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Et sur le retour on a joué "les Landais"FIN DU VOYAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 La frontière dans le premier village.Viva plancha Tu veux ma photo ?La piste c'est fatiguant, la table c'est pire encore.Ca c'est ce que l'on appel des vaiillants ou des guerriers. Ca veut pas ? Mais pourtant c'est pas bien haut Donc SUV ça s'écrit comment ? Des fermes immenses entièrement désertées.Quizz : Avant ou Après midi ?Meuh non suis pas fatigué , sinon l'est où la bassine ?Forum-eur entre Yaourt et eau minérale, la forme quoi.Les Romains sont passés par là avant nous.Passez pont pont les carillons...La guêpe Portugaise est méchante, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Cool les tofs, par contre je me souviens pas du soir ou je me suis endormi...´ fin, si mais c était a Bioussac quelques jours avant, pas au Portugal ... Photoshop ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Bruce a écrit:Cool les tofs, par contre je me souviens pas du soir ou je me suis endormi...´ fin, si mais c était a Bioussac quelques jours avant, pas au Portugal ... Photoshop ?? C'est normal que tu ne t'en souviennes pas ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, tu dormais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Oui bah a table c est le seul moment ou y a ni ronflement ni mecs pris de somnambulisme .... Donc je profite du calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Je suis mort de rire ,,, les 4 connectés actuellement...........Les 4 de la TRANSPORTUGAL....On rebaptise le forum "forum Atlantique Portugais". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 C était pareil hier soir mon Lapin J amène les croissants demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Bruce a écrit:C était pareil hier soir mon Lapin J amène les croissants demain Je n'aurais jamais assez de café pour tous les Lands qui doivent passer .C'est Portes Ouvertes alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Fermes les portes demain il pleut...Tant pis si pas de café on se contentera de confiture de prune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Bruce a écrit:Fermes les portes demain il pleut...Tant pis si pas de café on se contentera de confiture de prune....Dès 9h00 ca va coller les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 OOHH JEAN PAUL, CA VA??du coup faut parler fort non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 roomone40 a écrit:OOHH JEAN PAUL, CA VA??du coup faut parler fort non?HHHHHOOOO!!!!!!!!!!!!!! FRED COMMENT Y VA GUILLAUME !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 OOOOHHHH!!!! Y VA BIEN!!! IL A DU BOULOT SUR LA ZEEP!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 HHHHHHOOOOO IL A MIS LA DISQUEUSE EN ROOOUUUUTE ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 NOOON ON A DÉMARRÉ LE MOTEUR SUR LA PALETTE FAUT MAINTENANT LE RENTRER DANS L'ENGIN ET QUE JE LUI FASSE LES LIAISONS ELEC LUI IL A ENCORE PLUS BEAUCOUP DE BOULOT AVEC LA TRANSMISSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Un Zeep je veut voir. Des photos peut être??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Non tant qu'il n'est pas fini ça reste un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Zuut alors il sera fini quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 On espère avant Escource Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 C'est pas une Jeep, c'est une palette on t'a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Velar a écrit:C'est pas une Jeep, c'est une palette on t'a dit.Quoi, il fait Escource avec une palette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Discool a écrit:Velar a écrit:C'est pas une Jeep, c'est une palette on t'a dit.Quoi, il fait Escource avec une palette ? Il y en a bien qui font avec des enclumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 En même temps dans les Landes a part les palettes et le lambris a mouchette, savent po faire grand chose..... je vais retrouver Jeannot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Tiens, pour ne pas pourrir l'excellent post du jumal, tu n'avais pas des vidéos (à toi et discool) à nous mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites