Velar1 0 Posté(e) le 18 août 2013 Salut,Nous rentrons du Portugal que nous avons traversé du NE au SO jusqu'à Sagres.Nous n'étions pas seuls, Bruce, la Discool family et Roomone avec son mécano Guillaume étaient de la fête.Au total, 4400 Km A/R de parcourus depuis la Vendée.La traversée seule du Portugal: 1430 KmLa trace suivie est un mix de différentes traces sorties de la toile.Quelques photos sont là.Je laisse le soin aux protagonistes d'énumérer leurs différentes pannes, casses et impressions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 août 2013 Alors c était des bonnes vacances ! De la poussière des bières des haricots verts ...Une chapelle d amorto fendue, un câble d ABS coupé, et une clim qui ne fait plus son boulot. Sinon nickel ! C est une chouette destination de voyage et de vacances, des montagnes, des plages, des bières, des filles, des bières... Les photos plus tard dans la semaine. Merci a Phil pour la préparation du parcours, et c est cool d avoir pût partager ça avec la Team Discool, la team Toujours plus, et les metaleux vendéens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 18 août 2013 Un grand merci à Philippe pour nous avoir invité et proposé un parcours varié et très sympaJe ne retiens que du bien de cette Tranportugal, un pays avec des paysages changeants, des chemins entretenus et ouverts, des acolytes de voyages adorables, et mon Bucky qui m'à enchanté au point de m'avoir décidé de le garder.Le bilan mécanique est honorable avec une crevaison, des élargisseurs d'ailes qui ont fini en Nascar, un câble d'alim de frigo qui m'à lâché le dernier soir et du coup la batterie qui n'à pas voulu que l'on rentre le lendemain. Nous n'avons pas pu faire la totalité du parcours mais ce sera pour une prochaine fois c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 19 août 2013 Sympa comme viré de bien beau paysage. Presque pas de panne cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 20 août 2013 slt sympas les tofs dite moi qui est sur la photos nr 16 une portugaise la sangle photos 70 et pour bruce ou pour celui qui est devant car je vois que je ne suis pas le seul a profiter de la dite sangle en tout cas super tofs de beaux paysage avec beaucoup de poussiere allez@ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 août 2013 Et ouais Lionel, la sangle a servie.... pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 20 août 2013 L'overZOB!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 août 2013 Et bien, je vois que certains sont en core en vacances pour poster des photos. Alors que d'autres sont déja au boulot. Super souvenirs plein la tête. nos tof viendrons plus tard.Merci a nos ouvreurs Métalique. Dommage de mettre les courtes pour attendre Buce. HO LES LANDAIS ! CA VA LA POUSSIERE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 27 août 2013 jolies photos...vous avez du avoir soif avec toute cette poussière....moi j'ai toujours pas finis mon diaporama sur l irlande avec movie maker... c'est un peu galère mais on va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 août 2013 On est pas obligé d'attendre ZE super diaporama..... Un ptit tuto, 10 ou 15 chouettes photos et zou ça nous fait patienter ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 27 août 2013 C'est vrai, elles sont bien vos photos les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 août 2013 Velar a écrit:C'est vrai, elles sont bien vos photos les gars.merci J'essaierai d'en trier quelques unes de plus, mais j'ai pas de supers shoot aprés par contre j'ai quelques dossiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 27 août 2013 fait péter!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 27 août 2013 Bruce a écrit:aprés par contre j'ai quelques dossiers Tu n'avais pas de vidéos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 28 août 2013 Bruce a écrit:On est pas obligé d'attendre ZE super diaporama..... Un ptit tuto, 10 ou 15 chouettes photos et zou ça nous fait patienter ..... ok j'heberge et je vous envoie ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 août 2013 Velar a écrit:Bruce a écrit:aprés par contre j'ai quelques dossiers Tu n'avais pas de vidéos ?Si j'ai..... par contre ma connexion legere par clé 3G ne me permet pas de les mettre en ligne.... J'ai de toute façon prévu aprés tri, de recup' les tofs de Discool, et de vous envoyer a l'un puis à l'autre une clé USB de façon a ce que vous recuperiez nos photos.... et en me renvoyant les clés nous aurons les votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 août 2013 Mon anniv' .... dommage les Landais etaient déja partis...par contre Le grizzly etait en forme..... Quizz C'est quoi comme caisse ? et ça ? et ça ?????? Caca qui vient ?? Les Landes ?? non non..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 août 2013 Culturalizage ... Evora et sa "capella de osos"....J'en mets pas d'autre, edifice religieux particulier oblige.... faut juste savoir que ça existe .......C'est encore loin l'apero ? Bon sinon, c'est vrai c'etait beau .... A donf'.... Des kms, du TT, de la navig', un raid pour les hommes, presque un Dakar.... Bon si un peu....quand meme on a parfois roulé.... Pour les dossiers, ils sont pas encore sur le PC..... faudra etre patient !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 août 2013 Velar a écrit:C'est vrai, elles sont bien vos photos les gars.N'est ce pas Dimanche peut être si t'es sage.Pour les video, je ne sais pas les mettre en ligne (juste en deshordre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 On est dimanche...Au fait les portugalais, personne n a fait des photos des bananes au chocolat aromatisée à la prune ? C est pour le proprio de la recette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Non, par contre la plancha s'en rappelle encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 J'ai pas encore posé de photos, Mais j'ai un enrouleur électrique de 15m, de couleur rouge, quasi neuf a vendre. 5€ Ou a rendre à son proprio mais je ne sais pas comment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Mais qu'est-ce qu'il fait Buce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Discool a écrit:J'ai pas encore posé de photos, Mais j'ai un enrouleur électrique de 15m, de couleur rouge, quasi neuf a vendre. 5€ Pas cher, Je prends, tu accepte PAYPAS??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 roomone40 a écrit:Discool a écrit:J'ai pas encore posé de photos, Mais j'ai un enrouleur électrique de 15m, de couleur rouge, quasi neuf a vendre. 5€ Pas cher, Je prends, tu accepte PAYPAS??????? Sans problème par contre gaffe aux frais d'envoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Merci Phil', je transmettrai ça @ Discool ; tu t occuperas de trier tes photos qu on transmette ça dans le 85/44 et dans le 40.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 C'est donc dimanche :Tout a bien commencé les meilleurs 4x4 et équipages était là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Au niveau Orga tout était là même le toubib. Doctor Spéculum.En route.un des seuls croisé sur la piste.Bivouac sauvage delux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 A peine partis déjà au fossé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Ca y est les cailloux commencent : pour bruce et là c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Un du forum dont j'ai perdu le nom.... Ca continu :Un peu de tourisme au milieu de nul part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 2 fois l'ane..... Discool ? JP ? Lapin ?? oui c'est lui l'ane..... alzheimer te guettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 La piste est là.Le feu était déjà passé avant nous.Une tête de singe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Discool a écrit:A peine partis déjà au fossé...Ben quoi c'était bien là la trace, pas l'autoroute 100m plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Petit panorama de Discoolito.Il faisait beau hein ca donne envie.Pré-breifing ou post breakfast.C'est bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 roomone40 a écrit:Ben quoi c'était bien là la trace, pas l'autoroute 100m plus loin Oui mais nous on a pas eu de crevaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 @Discool : T'as edité ton post salopio !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 La vallée du DUROCa donne pas envie d'y retourner ?La cigale Portugaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Bruce a écrit:@Discool : T'as edité ton post salopio !!!!!!!! C'est pas ce que tu voulais ? J'ai enlevé ta photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Discool a écrit: Ca donne pas envie d'y retourner ?Que si !!Discool a écrit: La cigale PortugaiseUne grosse mite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Elles sont venue d'Alsase.Vu sur la piste....Curieuse toiture.Un viaducUn autoctoneSa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites