thierry171 0 Posté(e) le 17 août 2013 Salut à tous,l'association Coeur et Crampons organise un rassemblement sur 8 terrains 4x4 le 14 et 15 septembre, au profil de la recherche et de la prévention des maladies cardiaques. Perso je vais au rassemblement organisé sur le terrain de st Caprais de bordeaux que je connais. si cela intéresse quelq'un ......je vais prendre contact pour avoir plus d'info.a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 17 août 2013 A voir pourquoi pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 août 2013 Si c'est pour une bonne chose pourquoi pas se forcer à faire joujou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry171 0 Posté(e) le 19 août 2013 bonjour à tous,je n'arrive a copier le lien du site ( ben oui) , alors faite" coeur et crampons" sur le site de la FF4x4 et puis voilàen gros c'est 50$ le week end ou 35$ le dimanche, prevoir le pic nic et le couchage, et les fonds sont restitués au profit de la recherche des maladies cardiaques.eh ..... pour une fois que l'on peut faire les cons pour une bonne cause.ps je peux faire passer la fiche en mp avant le 1 er septembrea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 19 août 2013 Je ne suis pas dispo mi-septembre mais d'accord pour se retrouver lors d'une autre échéance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 20 août 2013 J'ai eu mon planning c'est bon je peut venir le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 20 août 2013 j'ai une aversion pour ce qui est récupéré par la ff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry171 0 Posté(e) le 20 août 2013 roomone40 a écrit:j'ai une aversion pour ce qui est récupéré par la ff l'association coeur et crampons n'a pas de site internet et utilise celui de la ff. pour diffuser leur annonce. après le lien entre les deux je m'en fou un peu. c'est un rasso près de chez moi , c'est un super terrain et c'est une bonne cause. après, tu as surement une bonne raison de penser ça. libre à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 août 2013 Il est hors de question que j'aille coller le TD5 sur le terrain de St cap'..... et le 200 n'est pas encore opérationnel..... ce sera donc sans moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 17 *2 0 Posté(e) le 20 août 2013 http://www.ff4x4.fr/ff4x4/solidarite-4x4/coeur-et-crampons/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 22 août 2013 Salut voila la fiche d'inscription à renvoyer avant le 1 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry171 0 Posté(e) le 22 août 2013 ah voilà, merci floflot pour la fiche, ce sera plus pratique.a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry171 0 Posté(e) le 27 août 2013 salut,a st caprais, ils limitent à 50 véhicules sur le terrains, donc ne tardez pas a envoyer vos inscriptions.la mienne est envoyée : samedi et dimanche:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 30 août 2013 Inscription envoyé. La poulie de mouflage sera normalement dans la boite au lettre demain et le Jeep roule. Qui qui vient du coup Discool? Sa fait pas loin de chez toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 août 2013 Je crois que le Disco de Discool ne sera pas operationnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 août 2013 Bruce a écrit:Je crois que le Disco de Discool ne sera pas operationnel Dur Dur le Portugal, je suis comme certains ici je vibre de partout.Par contre je connais un P38 qui pourrait bien se faire dépuceller hein Buce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 31 août 2013 Ta pas un arpette pour le réparer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 31 août 2013 Tu veux baptiser le P38 ? Ben va pas être déçu le gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry171 0 Posté(e) le 31 août 2013 un P38 à st Caprais remarque ça mettra de l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Ouais je crois qu il y aurait de quoi rire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry171 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 cela dit, c'est pas bien de ce moquer de ses petits camarades en galère:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Bien rentré de cette petite sortie bien sympas. Le jeep est rentré sans casse déjà sa c'est cool!! Par contre le sextoy de Thierry lui il a mangé chers. Le truc génial c'est qu'il y avait personne on était le seul 4x4 à avoir roulé dimanche. Pour le terrain il est réelement très dur des grosse grosse ornières de partout même sur les échappatoires. , de gros passage avec plain de boue et de la glaisse qui colle bien au pneus. Le treuil à bien servie 7 ou 8 fois, je ferais une petite vidéo de certain passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry171 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 bon, on est bien rentré aussi, relativement tranquillement vu les petits soucis du toy.mais comme tu dis, le Toy a pris chère ce week-end. il faut dire que l'on s'est litéralement laché, car on avait le terrain pour nous et donc on a pris le temps d'attaquer les zones difficiles. on a due faire aussi pas moins de 10 treuillages, c'est simple, on a quasi mis mes crampons dans tous les trous et montés des zones que l'on a fait.bon résultat, deux portières, deux ailes avant, un parbuffe à refaire, un feux arrière et un barre de direction plier.mais bon, j'aurait été au champignon, c'est sûr, le Toy aurait moins de dégats.celà dit, un grand merci a toi floflot d'avoir ramené un poste à souder et une cornière le dimanche pour renforcer ma barre de direction. j'ai pu rentrer plus sûrement. voilà, des photos seront a venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 euh sinon, entre Chaillevette et Saint Cap', y'a Montlieu la Garde et autre.... on est pas des sauvages, on sait aussi rendre service .... Si jamais un jour prochain ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry171 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Bruce a écrit:euh sinon, entre Chaillevette et Saint Cap', y'a Montlieu la Garde et autre.... on est pas des sauvages, on sait aussi rendre service .... Si jamais un jour prochain ..... loin de penser cela, que vous êtes des sauvages et que vous ne sachez pas rendre service..une chose est sûr et que j'y retournerais sur ce terrain, donc qui sais en tous cas merci pour la proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 si Saint Cap' t'as plut, inscris toi pour "PBF" auprés de Roomone, ça devrait te plaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Bruce a écrit:si Saint Cap' t'as plut, inscris toi pour "PBF" auprés de Roomone, ça devrait te plaire !!T'as réfléchi Bruce ? Tu y vas si Guillaume viens te chercher ?Ne le dit à personne mais çà me taraude.C'est entre nous quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Ca me taraude de sortir le 200 en fait.... Si je trouve le temps de lui faire une remise en route et que je trouve un plateau pour le descendre, ouaip ça me dit bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Bruce a écrit:et que je trouve un plateau pour le descendre, ouaip ça me dit bien !!Tu sais que tu demandes et tu l'as.On en a déjà parlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Bruce a écrit:si Saint Cap' t'as plut, inscris toi pour "PBF" auprés de Roomone, ça devrait te plaire !!tu veux qu'il finisse avec un piti toy? et voir la grenouille dans les pins ça serait bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 roomone40 a écrit:et voir la grenouille dans les pins ça serait bien cool Une grenouille dans le sable peut faire de grandes choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Un PBF, moi aussi je serai bien tenté pour en refaire un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry171 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 euh, c'est quoi un PBF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry171 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 allez, quelques photos de la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 thierry17 a écrit:euh, c'est quoi un PBF? PBF Pin Boue et Fantaisie. C'est une grosse sortie sur un week end dans les Landes on tu fait du franchissement presque exclusivement dans le sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry171 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 ça peut etre sympa, et c'est quand?par contre, je n'ai pas les bons chaussons pour le sable.ça craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Pas la meilleure video de pbf mais un bon exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 thierry17 a écrit:ça peut etre sympa, et c'est quand?par contre, je n'ai pas les bons chaussons pour le sable.ça craintPas besoin de pneu sable pour PBF, un GROS mud va trés bien aller !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 roomone40 a écrit:Pas la meilleure video de pbf mais un bon exemple Tu as raison, celle là ne donne pas envie.Pourquoi dès qu'il y a des Nissan, faut qu'ils creusent ?Plus sur de venir du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Si on doit faire PFB, il faut que je monte un "système" de frein sur le RR et un réservoir d'essence.En fait j'ai le réservoir mais pas la jauge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Tu peux mettre combien de Land sur ta depanneuse toa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Bruce a écrit:Tu peux mettre combien de Land sur ta depanneuse toa En long ou en large ? Heu je veux dire en état ou cassé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Philippe, éteints le sonotone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Une petite vidéo de dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Discool a écrit:Bruce a écrit:Tu peux mettre combien de Land sur ta depanneuse toa En long ou en large ? Heu je veux dire en état ou cassé ? Ben cassé a l aller et encore plus au retour.... Ou pas... Le 200 n a parcouru que 200 mètres en 2 ans, il lui faudrait une grosse révision .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Bruce a écrit:Le 200 n a parcouru que 200 mètres en 2 ans, il lui faudrait une grosse révision .... pas trop grosse, remettre des fluides et vider les souris mortes de la boite à air les freins on s'en fout et la suspension ben change rien t'a des procomp, remettre des neufs n'améliorera rienpas besoin de remettre de l'air dans les pneus et t'à déjà gagné le temps des vidanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Rebrancher la cibi ré installer le frigo, vider le coffre de tous les éléments que j ai démonté du TD5, tondre l herbe qui a poussée dessus et ramasser les champignons a l intérieur.... Graisser le treuil qui va sûrement servir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites